Apéros thématiques avec produits de son pays ou de sa région tous les soirs au camping du lac.
Ils sont bien les bourguignons:hugs:
Bonjour je suis à la recherche d’un partenaire de double dans la catégorie des 50-54 ans.
Je suis gaucher et classé 20…
J’ai déjà essayer de contacter quelques personnes qui étaient inscrites en recherche de partenaire sur le site des championnats du monde mais pour l’instant … rien
tous les soirs vous aurez droit au beer pong
t’as un chouette profil de partenaire de double
Y’ a damien Eloi qui cherche
Si il y a autre chose à faire que du ping le soir, je préfère. J’ai bien l’intention de travailler les.langues
Ca ferait un sacre duo au niveau style de jeu.
Tu y vas avec Denis ? il est fort en langue…
J’ai pris soin de ne pas dormir au même endroit que lui.
Bonjour Je recherche un partenaire de doubles dans la catégorie 40-45 je suis droitier classé 14.
merci
Pour ceux qui sont sur liste d’attente, y a un espoir: la clôture des inscription peuvent se faire une semaine avant le début des compets, suivant les desistements!
bonjour mais je suis pas sur que Damien Eloi est du mal à trouver un partenaire qu’il soit français ou étranger et de son niveau . … mais s’il veut, moi je veux bien LOL
je sais pas … car pour l’instant les quelques personnes que j’ai contacté étaient soit déjà prisent (bien que sur le site, elles sont encore libres), soit ils préfèrent attendre un peu avant de se décider, soit même pas de réponse … après j’avoue que j’ai cherché chez des joueurs classés entre 19 et 17 …
Peut-être mais je pense que tu peux trouver car 20 gaucher à 50 piges, c’est très correct.
Tu peux rajouter Jaki 20
C’est quoi ce pseudo à la noix ? ()
MAJ des participant(e)s du forum à ces WVC 2020 :
Pseudo | Classement |
---|---|
alcom | 12 |
Anelo | 16 |
antitop39 | 12 |
BernardMENEZ | 18 |
cowboy | 15 |
DF1615 | 6 |
fornoone | 12 |