Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Quel est ton classement STP, histoire que je te rajoute dans le tableau des forumeurs participants ?

Hello,
J’ai pré-réservé un chalet au village du lac pour 6 personne (3 chambres), je viens avec ma femme et bb de 2 ans…reste donc 2 chambres dispo !
Philippe

MAJ des participant(e)s du forum à ces WVC 2020 :

Pseudo Classement
alcom 12
Anelo 16
antitop39 12
BernardMENEZ 18
cowboy 15
DF1615 6
fornoone 12
ice59 15
jakin 17
Kevin86 9
Laplaud 15
Marmotte 17
popette59 13
Sergio 15
sinhala 8
Stlysfred31 14
Takkyu_wa_inochi 12
toutencd 17
Vapi 14
ventutangclan 18
cajemi n°731
STEPH47 16
metsdessacs 18
scalpa44 9
toto 13
Bouba 14
lifdy 13
marie62 7
floping 10
supermanu91 17
Philippe 19
cedricplanque 12
remi_H 20
zouzou 14
lifdy ?

Va falloir rester deux jours de plus pour ton tournoi :smiley:

On est pile 32 là : on fait direct des 16èmes de finale façon Rolland Garros et on aura rapidement notre champion du monde vétéran du forum ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Tu étais sur liste d’attente? tu t’es inscrit quand?

Je suis 12 désormais :roll_eyes:

je suis 12

Tu as largement le temps de repasser 13 d’ici juin 2020 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Euh oui mais je serai 12 sur ma licence officielle de janvier 2020.
D’ailleurs je ne sais même pas si les matchs compteront si on joue contre des joueurs étrangers,
et contre des joueurs français je ne me suis pas renseigné sur le coeff ( 1 ou 1,25 )

ça m’étonnerait que cela soit comptabilisé

1 « J'aime »

On va jouer pour le plaisir alors, c’est plutôt cool :wink:

pas vraiment, il y a des titres de Champion du Monde en jeu

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’aller beaucoup plus loin que la sortie de poule :rooster:

Bon, je suis sur liste d’attente n°157…

2 « J'aime »

Bonjour comment as tu su ton numéro d attente sur la liste

J’ai envoyé un mail hier soir aux organisateur.

Moi également mais on m a dit de patienter

Tant qu’on en est aux annonces des logements, j’ai aussi une chambre de disponible au Village du Lac dans un mobil-home (« Cottage Pomerol » s’il vous plaît! :wink: avec sa salle de bain privée!) à partager pendant toute cette semaine (bon la location est chère, mais c’est tout près, à pieds, charmant et convivial j’en suis sûr)

Je me demandais d’ailleurs s’il y avait un forum international d’échanges pour ses championnats… ça ne me déplairait pas de partager ce temps avec un joueur venant de loin sur la planète … un joueur Coréen pourrait m’enseigner les ruses afin de déjouer les joueurs Chinois ^^)
A+

1 « J'aime »

Pas con il faudrait peut-être que Tennis-de-table.com propose un partenariat à l’organisation en ce sens, ce serait super cool d’ouvrir une section dédiée où l’on pourrait converser en anglais avec nos futurs adversaires :+1: !

Quoiqu’il en soit, le championnat de ping pong du camping du lac risque d’être sacrément relevé cette année ! :crazy_face:

2 « J'aime »