je serai team Japan pour cette compétition LOL
Er moi team Jamaica
Tu viens avec ta troupe de pom pom girls?
Oui y’a toutes les mémés de la photo que j’avais postée qui viendront LOL
Bah moi aussi j’hésite à m’acheter un maillot mais vous savez ce qui me soûle ? C’est un Tibhar comme les maillots de l’équipe de France ils ne m’ont jamais trop fait rêver ceux-là…
Moi ils ne m’ont pas trop fait rêver avec leur équipement WVC.
Je trouve le survett magnifique! sauf que vétéran dessus c’est pas le top…
Comme j avais déjà dit ceux de mon club pour les vétérans a Budapest ils s étaient fait faire un maillot par mon pote … Et c étais top
Petit rappel aux personnes qui sont sur la liste complémentaire et qui pourraient finalement participer à l’événement : mon frère, un ami et moi on a pris le dernier hébergement dispo au camping tout proche de la salle pour 4 personnes, il y a donc une place de libre => me contacter en MP si intéressé
La France au mois de juin 2019 va battre le record du monde du nombre d’inscriptions dans une compétition international de tennis de table .Dans ce concert magique de la petite balle blanche, le regard ébahi par ces tables alignées à perte de vue, les acteurs vétérans que vous serez deviendront les spectateurs de demain. Seules quelques irréductibles termineront le dimanche cette tragédie humaine. Laissant la performance sur le coin de votre espoir vous reviendrez et comme le disait le poète Léo ferré
Et en cherchant son cœur d’enfant on dit qu’on a toujours vingt ans
comment vous avez que vous êtres en liste d’attente on reçoit un mail?
Un plaisir de te lire l ami à bientôt j espère
est-ce que tu participes ? J’espère que nous aurons un récit de cet évènement comme par le passé ici, par exemple quand tu étais allé en nouvelle Zélande (si ma mémoire est bonne, en tout cas c’était loin de chez loin …)
Trop dègue, un pote de mon club à reçu un mail lundi pour qu’il participe au championnat du monde, il était sur liste d’attente 1500ième environ!
Petite info pour les 40 45 ans, Michel Martinez participe et fera les doubles avec Christophe Legout
J’les défonce !
Autodidacte notre discret champion du monde vétéran…
ca promet de belles parties , je pense que je regarderai si je le peux
Je serai également présent à Bordeaux.
Il ne me reste plus qu’a trouver mon partenaire de double en 40-45ans.