Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

@Gilles71, je suis tout juste V1, je pense que dans cette catégorie, il n’y aura pas de desistement lié àla forme…
700 places supplémentaires, ça fait plaisir mais je sens quand même que je ne pourrais y participer… alors que l’envie est grande et aussi pour faire connaissances avec les forumeurs qui y seront!

de le meme cas v1 depuis 2 ans

j’espère que l’on aura plein de vidéos, ça va faire des dizaines de milliers de matchs !

1 « J'aime »

J’ai bien l’intention de filmer mon parcours (les matchs de poule quoi !) et celui de mon frère en tous cas :blush:

Pour le prix qu’on paye j’espère que ce sera retransmis sur ITTV

2 « J'aime »

Je mise plutôt sur la chaîne Comédie pour la retransmission :grin:

4 « J'aime »

Sans compter le reportage de « Quotidien » qu’il faudra absolument éviter si on ne veut pas se taper « la honte » à vie ;
Mais bon ils devraient se contenter des catégories v4 et v5

2 « J'aime »

supermanu 1750 present a bordeaux

4 « J'aime »

Concrètement, ils se moquent des joueurs qui participent a cette competition. Je trouve ca bien nul. Je leur souhaite d arriver a 80 ans dans le meme etat que ces deux joueurs …

2 « J'aime »

D’un autre côté vous attendiez quoi de la part de TF1… :smirk:

Bien d’accord, un côté narquois fort déplaisant…

1 « J'aime »

Boarf moi je trouve ça taquin / bon enfant rien de plus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tibhar et la FFTT ont sorti une collection spéciale pour les championnats du monde :
https://www.wsport.com/vente_flash/veteran_fftt_ind.php?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Une_tenue_spciale_France_Vtrans_pour_les_championnats_du_Monde&utm_medium=email

A bin là si vous femmes étaient à court d’idée pour Noël…

T’es fou ! Ce serait trahir son âge. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

:+1:

Depuis quelques années, le service public, porteur de « la parole officielle », c’est guère mieux…:frowning_face:
Mais c’est un autre débat…

Pourtant, Jean Pierre Pernaut rend hommage régulièrement aux anciens dans son super JT de 13h.

1 « J'aime »

j’ai le survêtement d’il y a 4 ans et le maillot aussi. Je n’avais rien payé. Je ne sais pas si j’achèterai les ensembles de cette année. Même si je les trouve très beaux. C’est rajouter plus de 80 euros. J’hésite.

J’espérais également qu’au moins un maillot « Team France » et quelques goodies-souvenirs soient offerts avec l’inscription…

1 « J'aime »