Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Tu trouves que ce genre de commentaires ne met pas de l’huile sur le feu? Moi si. Si turouves ce genre de phrase chargée de sous entendu bien libre à toi

1 « J'aime »

Merci de me laisser mon libre arbitre Cowboy.:blush:

1 « J'aime »

vous pouvez me rajouter 7 en 60 /65

1 « J'aime »

Plutôt d’accord avec toi @cowboy sur ce coup là.

1 « J'aime »

MAJ des participant(e)s du forum à ces WVC 2020 :

Pseudo Classement
alcom 12
Anelo 16
antitop39 13
BernardMENEZ 18
cowboy 15
DF1615 6
fornoone 12
ice59 15
jakin 16
Kevin86 9
Laplaud 15
Marmotte 17
popette59 13
Sergio 15
sinhala 8
Stlysfred31 14
Takkyu_wa_inochi 12
toutencd 17
Vapi 14
ventutangclan 18
cajemi n°731
STEPH47 16
metsdessacs 18
scalpa44 9
toto 13
Bouba 14
lifdy 13
marie62 7
floping 10
supermanu91 17
1 « J'aime »

Dans le PV de la réunion du dernier comité directeur fédéral :

Au 1er septembre 2019, les 5 000 inscriptions ont été atteintes. 1 400 vétérans sont sur liste d’attente.
Des discussions sur les conditions d’accueil et de sécurité sont en cours pour permettre d’augmenter le nombre de participants à 5 500, voire 5 700.

Bonjour à Tous,
Merci Jakin je vois que tu m’as mis dans la liste des inscrits c’est sympa! mais j’aimerai bien réellement être inscrit…je sais je m’y prends un peu tard y a t-il encore un moyen???
Amicalement Pongiste,
Dobrejne

Ah j’ai mal dû comprendre alors, excuse-moi je t’enlève de la liste. Tu peux encore t’inscrire sur la liste complémentaire mais vu le succès de l’événement je suis plutôt pessimiste pour toi… :neutral_face:

Pas de soucis Jakin :wink:
Je vais me mettre en liste d’attente on ne sait jamais…:cowboy_hat_face:

Bonjour, y suis (clt:10)

1 « J'aime »

Ajouté !

Si quelqu’un a un passe droit au niveau du comité, qu’il m’inscrit :grin::grin::grin::grin::yum:

1 « J'aime »

Message aujourd’hui sur la page FB :

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer officiellement que nous pourrons accueillir plus de joueurs à Bordeaux l’année prochaine. 5 700 joueurs seront présents aux WVC2020 ! :ping_pong::fireworks: Les 700 premiers joueurs de la liste d’attente vont rapidement recevoir un mail pour valider leur inscription

2 « J'aime »

Je suis encore plus dégoutté d’avoir attendu fin juillet pour m’inscrire, je suis dans la même zone que vlady pfff

1 « J'aime »

Tu as encore un espoir: un vétéran, c’est fragile (parole de V3 !)… il y aura des blessés, des malades… donc des désistements…:crazy_face:

2 « J'aime »

Je m’étais fait une raison déjà !!!

Espère, espère encore…:wink:

A mon avis si 700 places de plus pour une liste d’attente de 1400 personnes (donc liste d’attente ramenée à un peu moins de 1000 personnes on va dire), il y aura forcément pas mal de déperdition d’ici juin 2020 sur les 5700 inscrits à ce jour : c’est jouable !

1 « J'aime »

Ce qui risque de limiter le nombre de désistements, c’est le fait qu’à partir du 1er janvier plus rien ne sera remboursé en cas de désistements. Ceux qui auront des pépins physiques sur cette période hésiteront à déclarer forfait car il n’auront aucun intérêt personnel qu’ils soient présents ou non.

1 « J'aime »

Aller je veux croire que ca va passer pour mon partenaire de double : entre les 700 joueurs en plus, les prothèses de hanches, les stups à la douane, les pacemaker qui font hurler les portiques, ceux qui sentent plus la planche en sapin que le jeune bourgeon, les jeunes qui finalement ne peuvent pas poser leurs congés…

2 « J'aime »