qu’est-ce que tu en sais ?
Ben il a forcément un numéro d’ordre dans la liste d’attente.
ouais numéroté( cls 1213)
A ma connaissance, nous n’avons pas d’infos sur notre position en liste d’attente
D après ce que je sais ils prennent en compte aussi les résultats des anciens championnats les 4 derniers de chaque tableau sont considérés comme des têtes de série sauf erreur de ma part
Tu peux me rajouter
Bouba 14
Merci Jakin pour la liste des forumeurs.
Je suis discret mais j’en fais un peu partie car lecteur assidu
Tu peux m’ajouter :
Lifdy, 13 (inscrit MS40)
Bel interview. Motivé +++ notre Monsieur Jacques. Il faudra faire très fort pour le battre s’il se présente en bonne condition physique à ces Championnats…
Il l’impressionne de sérénité
Oui on sent l’homme psychologiquement très solide …
Son visage ne trompe pas il est déterminé !
Quelque’soit la compet et surtout un championnat du monde, si pas de préparation, que ce soit physique ou mental,et meme les 2,tu ne passeras pas…
- Élément
Je me suis inscrit bien tard, en début juillet car sur le site il y avait encore 700 places de dispo.
J’en parle à mon club car mon président qui est n400 le fait et il me dit que certains du club sont en attente depuis 2-3 mois, l’organisation privilegie les inscriptions étrangères pour le moment!
Du coup chui sur la liste d’attente vers les 1500 places… je crois que c’est mort pour moi!
Je suis dans le même cas
MAJ :
Pseudo | Classement |
---|---|
alcom | 12 |
Anelo | 16 |
antitop39 | 13 |
BernardMENEZ | 18 |
cowboy | 15 |
DF1615 | 6 |
dobrejne | 19 |
fornoone | 12 |
ice59 | 15 |
jakin | 16 |
Kevin86 | 9 |
Laplaud | 15 |
Marmotte | 17 |
popette59 | 13 |
Sergio | 15 |
sinhala | 8 |
Stlysfred31 | 14 |
Takkyu_wa_inochi | 12 |
toutencd | 17 |
Vapi | 14 |
ventutangclan | 18 |
cajemi | n°731 |
STEPH47 | 16 |
metsdessacs | 18 |
scalpa44 | 9 |
toto | 13 |
Bouba | 14 |
lifdy | 13 |
bonsoir, nous descendrons à 3 sur Bordeaux alors nous recherchons un joueur pour faire le double avec l’un d’entre nous ; nous sommes deux 9 (977 et 940) et notre 3ème joueur 580; j’ai l’intention de faire le double avec mon pote 580 donc mon pote 940 vous attend( n’hésitez pas çà nous rendrait bien service); il est inscrit en 40-45 pour info;
Trop la chance, j’ai traîné pour m’inscrire je l’ai fait début Août je du coup je suis sur la longue liste d’attente… trop déçu