Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Bienvenu au club !!!

J’ai déjà un partenaire de double désolé :smiley:

Moi aussi

j’ai un partenaire en 60/64 ans

:triumph:

Moi, je cherche un partenaire en double catégorie 55-60 ans

bonsoir fornoone, pour le double on n’est pas obligé d être ds la même catégorie d’âge alors si tu veux jouer avec mon pote je peux vous mettre en relation ;

Je recherche aussi un partenaire de double en 45-50 ans.

Pourquoi pas?
Merci

bonsoir je le vois dimanche et te tiens au courant

Avis aux forumeurs participants : avec mon frère et un camarade du TT Gerland nous avons réservé le dernier « chalet » disponible au camping du lac, qui peut accueillir 4 occupants. Nous aurions donc une place de libre, idéalement pour un rhonealpin qui pourrait faire également le trajet A/R en voiture avec nous.

C’est assez cher pour ce que c’est (https://www.camping-bordeaux.com/professionnels/hebergements-tarifs/premium/chalet-prestige/) mais au moins on pourra aller et venir sur le lieu de la compétition à pieds chacun en toute autonomie, on sera avec d’autres participants de plein de pays différents donc ça peut être sympa (tournoi du camping relevé cette année je pense !). La semaine est à 1127€ soit 282€ chacun si on est 4.

2 « J'aime »

Ça va être un peu le problème de tous les inscrits ! :grinning:

sans parler de ceux en liste d’attente !!!

J’y suis, je crois 1500ème donc c’est mort… du coup j’irais au Hellfest à la place…:triumph:

3 « J'aime »

Bon ben on sera voisin de mobil home…

1 « J'aime »

ça a l’air pas mal ces chalets, on voit déjà les moustiques sur les photos

2 « J'aime »

Là aussi ils vont finir par faire des listes d’attente tellement y’a de la demande ! :sweat_smile:

C’est clair et mon inscription date de debut Août ! J’ai troo attendu, fallait s’inscrire des3le premier mois grand max… Fait chier car je voulais tellement faire cette compétition… :pensive:

1 « J'aime »

comment tu connais ta place d’attente ?

Oui après ça tombe dans les derniers mois il se peut qu’il y ait des désistements d’étrangers et que des places se libèrent.
Maintenant le fait que cette compétition se déroule en Europe occasionne un nombre d’inscrits importants.