C’est normal, il y a plus de touristes que de pongistes.
Dans les tableaux les plus forts, le niveau sera par contre trop relevé pour les touristes.
Avez-vous des bons plans pour trouver un logement ?
Moi j’ai choisi airbnb … parce que mon partenaire de double ne voulait pas dormir avec moi dans ma canadienne
Mais si tout le monde fait comme moi et d’autres que je connais à mon club, le choix va rapidement se restreindre
tu peux me rajouter aussi scalpa44 en MS55 964pts à plus
C’est cool ! au moins si, à la surprise générale , on se faisait démonter rapidement, on va se faire un petit tournoi du forum sympa… enfin, tournoi des vieux du forum
bref !
J’ai un copain du club qui a fait les championnats d’Europe à Budapest. Et il m’a confirmé ce que je pensais avoir compris, à savoir que la formule est bien faite pour faire jouer tout le monde jusqu’au vendredi… mon pote qui doit être 5 ou 6 a ainsi joué jusqu’à vendredi, alors qu’il n’a gagné qu’un seul match en double. Il est revenu enchanté de l’expérience.
Oui mais peut être que championnat d’Europe et du monde n ont pas la même formule ? J’espère que si pour vous, c’est mieux de jouer toute la semaine
j’ai l’impression que la formule est identique
La liste des forumeurs mise à jour :
Pseudo | Classement |
---|---|
alcom | 12 |
Anelo | 16 |
antitop39 | 13 |
BernardMENEZ | 18 |
cowboy | 15 |
DF1615 | 6 |
dobrejne | 19 |
fornoone | 12 |
ice59 | 15 |
jakin | 16 |
Kevin86 | 9 |
Laplaud | 15 |
Marmotte | 17 |
popette59 | 13 |
Sergio | 15 |
sinhala | 8 |
Stlysfred31 | 14 |
Takkyu_wa_inochi | 12 |
toutencd | 17 |
Vapi | 14 |
ventutangclan | 18 |
cajemi | n°731 |
STEPH47 | 16 |
metsdessacs | 18 |
scalpa44 | 9 |
toto | 13 |
Bouba | 14 |
Sinon vous pensez que ça marche comment la constitution des poules, c’est du tirage au sort aléatoire ou ils prennent en compte le classement (cf. tableau d’équivalence ?) des joueurs inscrits ?
j’ai déjà posé cette question plus haut. Apparemment, à part quelques ex-champions il ne peut pas vraiment y avoir de classement… notamment entre les différentes nations.
Il n’y a aucun Belge du forum ?
Le niveau n’est pas assez relevé
Y a pas de bière à Bordeaux, que du vin…
Moi en tout cas, je viendrai en supporter pour apporter mon soutien à anelo . Je suis fan de lui.
J’ai listé les pseudos sans savoir quelle nationalité se cache derrière
Dommage si c’est du hasard intégral… on est pas là pour jouer la gagne mais il faudrait au moins que ça ressemble à un « vrai » tournoi.
j’ai supposé qu’il n’y avait pas de Belges car pas de classements belges.
Ou alors tu as pris ça pour une bataille navale
sur ce que j’ai compris les fédérations envoient les noms de leurs meilleurs joueurs dans leur catégorie, pour qu’il y ait des tetes de série Après pour les autres c’est aléatoire en essayant qu’il n’y ait pas deux personnes du même pays dans la poule. En simple j’ai eu droit à un première série australien, il m’a bien montré qu’il l’était. Et pour les double c’est pareil. On devrait recevoir les compos des simples environ une semaine avant le début de la compète. Tout le monde sur YouTube…
inscrit en liste d’attende
Te voilà donc joueur numéroté pour la première fois. Félicitations !