Je serai loin de Bordeaux au moment des Championnats du Monde Vétérans mais, si tu peux finaliser ta proposition de commandes groupées, je prendrai un maillot … en souvenir …
qlq un d entre vous a t il le mail ou les coordonnees perso de l organisateur à bdx ?
poss en mp ??
j ai les boules d etre en liste d attente
exact plutot ca
Pour ma part, je ne sais pas encore où je serai à ce moment-là, mais je suis aussi intéressé par le maillot
+1 pour le maillot
En tout cas si quelqu’un se lance pour organiser le truc si vous avez besoin vous me contactez.en mp et voilà
Ah non moi je peu vous aidez a faire le lien, vous dire ce qu’il est possible de faire ou pas… Discuter le tarif…
Mais après vous vous débrouillez sachant que le moins chers serait par exemple qu une personne reçoivent tout les tee shirt puis les redistribu sur place pour payer encore moins chers…
Moi je vous apporte juste une solution.^^ je ne serai pas présent là-bas
Pff jeune con , tu ne veux pas te mêler au vieux
Hahaha je propose mon aide déjà cest pas.mal non ?
Ok pour moi aussi
Si vous voulez avoir une idée il faut me dire quel style de maillot vous voudriez , quel flocage dessus …
Après je peu voir ce que mon pote peu faire et le prix …
Voir aussi le budget que chacun veut y mettre
Peux tu nous donner un ordre d’idée de prix en partant sur la base de celui que tu nous a montré?
Ça dépend le modèle, le nombre de flocage …
Donc le prix peut vraiment varier de 13 a 20 euros environ ( frais de port inclus si tout livré a la.meme adresse… )
Ça dépend du nombre aussi
ça ne me parait pas exagéré, maintenant à savoir ce que la majorité veut mettre, drapeau, nom de la compétition, prénom ou pseudo du forumeur, et pourquoi pas créer un logo forum?
Sur celui du club je sais pas si tu a vu… Ils avaient mis le drapeau de la France, le logo du club, le logo du Gers plus le flocage avec le nom derrière
Oui effectivement je l’avais détaillé et je pense pour ma part que l’on peut partir de ça, c’est plutôt sympa, maintenant il faudrait l’avis de tout le monde.