Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

On avait évoqué la possibilité de se faire faire un T shirt pour l’occasion avec un flocage au nom du forumeur… est-ce que ça intéresserait du monde ? Je pourrais demander un avis à tt11 @Jolan

1 « J'aime »

moi

Pourquoi pas, à voir en fonction du prix.

Pourquoi pas

Dans les 175€ d’inscription on aura pas déjà un « cadeau » du genre maillot « team France » ?

Merci Popette, mais vu les problèmes que j’ai avec le flocage en ce moment, je passe mon tour.

Ok ça marche
Pas grave :hugs:
Bah écoutez les gars, je pense qu’on a tous moyen de trouver une soluce pour floquer un maillot… ça coûte quelques euros, je crois qu’on peut même le faire soi-même. Je vais fouiner un peu sur ce thème, si je trouve des idées sympa je transmets. Comme ça ceux qui veulent se mettent leur avatar dans le dos, ça sera plus facile de trouver le bar des forumeurs :yum:

Decathlon ?

1 « J'aime »

Je sais pas s’ils font à l’unité, demande stp et tiens nous au courant !

Comme le dit popette59 un maillot assez basique floqué ça ne coûte pas un oeil… Sur le web ou dans un simple magasin local. Et ça servira toujours pour s’entraîner ou aller draguer au Macumba.

1 « J'aime »

5 à 7 euros chez Décathlon ou intersport… En individuel!

Draguer la vieille Lulu seulement parce qu’il s’agit du championnat vétérans hein

Amendonné tu dois être lucide sur ton niveau de drague… Même si t’as été numéroté quand t’as été jeune, ton niveau va inévitablement baisser avec l’âge.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tu veux dire à la salle de danses de salon ?

Les slows de Joe Dassin c’est le meilleur moment pour chopper

1 « J'aime »

Non frotter😉

1 « J'aime »

sinon si vous voulez je peu voir avec mon amis Zhang de prott

les gars de mon club lui avait demander des tee shirt opour les europe véterans, je m étais arranger avec lui… a un bon prix on avait pu avoir de beau maillot …

je peu mettre la photo ici si certain veulent avoir une idée :wink:

Il s occupe des flocages et tout… la qualité est tres bonne :slight_smile: … un premier tee shirt peut etre envoyer a un « responsable » avant le flocage des autres pour s assurer de la qualité :wink:

3 « J'aime »

Chouette proposition

1 « J'aime »

On l’ avait fait en bleu aussi fait que je retrouve une photo

1 « J'aime »