Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Vu comme il joue encore, l’ami Eloi, je le vois bien faire quelques ravages en V2/50-55…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et frère Jacques en’70 74 ça devrait pas être mal🤔

3 « J'aime »

Christophe Legout, même lorsqu’on connaît bien sa façon de servir (pas de service coupé), c’est tellement varié, avec plein de fausses pistes et très peu d’infos au début du geste, qu’on a vraiment peu de temps pour réagir! Et si l’on pense que remettre est une victoire, la suite, nous montre vite qu’on se trompe!
Damien Eloi, c’est pas la même… on a plus d’infos… moins de camouflage… mais une gomme de dingue, mais de dingue!
Ah, celui-là est coupé… je l’ai bien vu… mince, j’ai touché mon côté de table avant que la balle s’écrase dans le bas du filet!
Il était tellement électrique, que tu finissais par courir chercher la balle dans tes séparations, de peur que lui-même ne vienne la chercher et te la poser devant toi pour le service suivant!
En revanche, Christophe t’a jamais envie de le brancher ou le chauffer, car c’est un modèle de fair-play et de correction, tu sens toujours du respect! Damien, disons, c’est pas pareil… il peut te venir assez vite l’envie de placer le débat à un autre niveau! Tu sens bien que le respect, il va te falloir le mériter, et encore…

2 « J'aime »

Bon vous êtes sympas les gars… les Legoût et Eloi que j’ai eu un peu le loisir de fréquenter ne répondront pas à mes questions!

1. Est-il nécessaire d’être à Bordeaux le samedi pour se faire accréditer alors qu’on peut le faire aussi le dimanche jusqu’à 18h?
  2. n’ayant pas votre talent (!), je sais que je ne participerai pas aux matchs du samedi et encore moins du dimanche (:smile:), donc est-ce qu’on peut rentrer chez soi dès le samedi matin?
    Merci pour vos réponses (enfin pour ceux qui possèdent encore un minimum de sérieux!)

PS: faudrait faire un point rencontre à Bordeaux pour tous les forumeurs. J’aimerais bien voir vos tronches! :smile: Je connais déjà celles de ma région et c’est pas glorieux…

1 « J'aime »

Lui, il devrait gagner! Sauf que, s’est-il adapté à cette nouvelle balle, et ces inconvénients, qui l’impactent sûrement plus que d’autres!

1 « J'aime »

Je pense que l on peut s accréditer jusqu’au dimanche soir. Pas besoin d’etre là le samedi me semble t il.

Boh, lui je l’ai déjà battu. Même pas peur :innocent:

1 « J'aime »

Ok merci Steph.

1 « J'aime »

T’as battu Eloi ? À la pétanque ?

3 « J'aime »

Pour le tournoi interne, c’est en dessous de quel classement qu’il faut préciser IDF ou province pour la pondération ?

Non, au ping ! Il avait été invité par Colmar à animer un stage. En fin de séance on a fait une montée descente. J’étais rendu à la table
1 ; sur un set de 11, j’ai tout rentré, lui ne s’est pas trop méfié, et quelques balles improbables plus tard, je suis resté en table 1 et lui est descendu d’un cran, sous les yeux incrédules de mes collègues.
Comme quoi, parfois, même si tu peux pas tout miser sur ton physique, oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peut marcher. :joy:

3 « J'aime »

Ha ouais ! Si tu le joues au WVC2020, tu ne devrais peut-être pas lui rappeler ce souvenir… Des fois qu’il soit rancunier
:sweat_smile:

trop fort ! génial !

Je crois que c’est 18 ou 19h le dimanche l’horaire limite pour l’accreditation :wink:

Mise à jour de la liste des forumeurs :

Pseudo Classement
alcom 12
Anelo 16
antitop39 13
BernardMENEZ 18
cowboy 15
DF1615 6
dobrejne 19
fornoone 12
ice59 15
jakin 16
Kevin86 9
Laplaud 15
Marmotte 17
popette59 13
Sergio 15
sinhala 8
Stlysfred31 14
Takkyu_wa_inochi 12
toutencd 17
Vapi 14
ventutangclan 18
cajemi n°731
STEPH47 16
metsdessacs 18
Scalpa44 9
toto 13
2 « J'aime »

Je te rassure il a pas attendu longtemps pour se venger, deux tours après j’ai pris une grosse pile :joy:

2 « J'aime »

Tu peux me rajouter, 18 en 45/50 ans

2 « J'aime »

13 j’y serai en 55/60

Avec un tel pseudo,ça devrait le faire😉

1 « J'aime »

Je ne suis pas défenseur effectivement…

2 « J'aime »

Ajoutés :slightly_smiling_face: