Pourquoi je connais le nom de Stéphane Lereat ? Il organise des stages ?
Oui, en Chine… mais c’est Leréah…
Je me souviens très bien de ce joueur au début des années 80, tu sais à quel classement il a été à son meilleur niveau ?
Ben 28, c’est écrit un peu plus haut…
ok merci c’est dobrejne je n’avais pas compris le lien
En terme de niveau ça va être le super grand écart.
C’est le charme du truc, un peu comme la coupe de France de foot
Si on se fait un petit tournoi parallèle interne, je constate au contraire avec étonnement que le forum aura une délégation globalement assez homogène avec une majorité de classements entre 13/14 et 18/19, et avec quelques moins forts et quelques plus forts : c’est cool !
sinhala 8
Ah voilà c’est le mec de l’IFCTT qui organise les stages en Chine. Merci.
j ai essayer de m inscrire : suis sur liste d attente
Qui parmi vous a déjà fait les championnats du monde? j’aurais quelques questions à poser!
Sinon Jakin je suis 1188.
Chila, Gatien, Gauzy, Legoût…
Legout est le seul à être inscrit.
Il a fait l’erreur de faire une vidéo sur les services que nous avons tous vue 10 fois. Il va se faire plier par le 1er forumer venu
Je défie ceux qui vont le jouer de lui lancer un « je connais tous tes services » et même un « tu sais même pas flipper banane » avec un sourire narquois.
(Il avait aussi reconnu dans un de ses entretiens avant retraite qu’il n’avait jamais vraiment maîtrisé.)
J’ai regardé, il joue en +45, je ne le jouerai donc pas. Et Gatien n’est pas inscrit, je n’aurai donc pas l’occasion de prendre ma revanche
Et encore là tu n’as pas mis de virgule avant « banane », ça peut éviter de l’énerver pour de bon
Eloi est inscrit par contre
Le petit nerveux ?
Lui même