Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Pourquoi je connais le nom de Stéphane Lereat ? Il organise des stages ?

Oui, en Chine… mais c’est Leréah…

1 « J'aime »

Je me souviens très bien de ce joueur au début des années 80, tu sais à quel classement il a été à son meilleur niveau ?

Ben 28, c’est écrit un peu plus haut…

ok merci c’est dobrejne je n’avais pas compris le lien

En terme de niveau ça va être le super grand écart. :hushed:

C’est le charme du truc, un peu comme la coupe de France de foot :wink:

Si on se fait un petit tournoi parallèle interne, je constate au contraire avec étonnement que le forum aura une délégation globalement assez homogène avec une majorité de classements entre 13/14 et 18/19, et avec quelques moins forts et quelques plus forts : c’est cool ! :+1:

3 « J'aime »

sinhala 8

Ah voilà c’est le mec de l’IFCTT qui organise les stages en Chine. Merci.

j ai essayer de m inscrire : suis sur liste d attente :grimacing::upside_down_face::thinking:

Qui parmi vous a déjà fait les championnats du monde? j’aurais quelques questions à poser!
Sinon Jakin je suis 1188.

Chila, Gatien, Gauzy, Legoût…

Legout est le seul à être inscrit.
Il a fait l’erreur de faire une vidéo sur les services que nous avons tous vue 10 fois. Il va se faire plier par le 1er forumer venu :rofl:

7 « J'aime »

Je défie ceux qui vont le jouer de lui lancer un « je connais tous tes services » et même un « tu sais même pas flipper banane » avec un sourire narquois.

(Il avait aussi reconnu dans un de ses entretiens avant retraite qu’il n’avait jamais vraiment maîtrisé.)

1 « J'aime »

:upside_down_face:
J’ai regardé, il joue en +45, je ne le jouerai donc pas. Et Gatien n’est pas inscrit, je n’aurai donc pas l’occasion de prendre ma revanche :laughing:

1 « J'aime »

Et encore là tu n’as pas mis de virgule avant « banane », ça peut éviter de l’énerver pour de bon :rofl:

3 « J'aime »

Eloi est inscrit par contre :smiley:

1 « J'aime »

Le petit nerveux ?:sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas besoin de les jouer pour les insulter. Vas-y @anelo ! On est tous derrière toi.

1 « J'aime »

Lui même :joy: