Ça ne m’étonne pas que les ex-champions soient classés. Mais nous, simples quidams, pouvont très certainement être confrontés à tout type de joueur.
Pas de souci anelo,super motivé ça va le faire😉
Je demanderai à l’occasion dans mon club, certains y ont participé de nombreuses fois.
Oui je connais un gars qui l’a fait plusieurs fois, je pourrai lui demander.
@fefejaja je me renseigne juste pour comprendre le déroulement… Mes ambitions sont juste de faire un max de matchs, de me faire plaisir et de rencontrer quelques forumers sympas
Et puis même quand j’aurai perdu j’imagine qu’on pourra jouer dans la salle d’entraînement avec les forumers
C’est effectivement le but😉
wow c’est allé vite finalement, tout est booké 1 an à l’avance
Et moi qui ai failli attendre la fin de l’été
grave !
Ben c’est bizarre, on peut encore s’inscrire en ligne et le nombre d’inscrits indiqué est à 3800 quand la capacité max est affichée à 4800… Il y a encore un peu de marge normalement.
Peut-être que certaines catégories sont déjà complètes
Faut attendre un peu… Y’en a bien quelques uns déjà inscrits qui ne vont pas passer l’hiver
Il me semble que certains de mon club qui se sont inscrits m’avaient dit qu’il y avait un quota de places réservé aux français, qui allait être vite rempli, et qu’ensuite, il fallait attendre que les autres pays s’inscrivent avant que le reste des place soit à nouveau ouvert à tous
Et pour ce qui est du ranking, j’imagine qu’il y a un système de correspondance qui est utilisé
J’avais vu passer ce document par exemple sur le forum, pour un club qui organisait des tournois d’été : http://www.aftt.be/secretariat/wp-content/uploads/2017/06/VERGELIJKINGSTABEL-TABLEAU-DEQUIVALENCE-VERGLEICHSTABELLE-RANKING-EQUIVALENT-2017-2018.pdf
Alors ok, il n’y a qu’une dizaine de pays, mais j’imagine qu’il doit exister des tableaux plus complets. Après… ça reste des équivalences, et je ne sais pas où s’arrêtent ‘têtes de série’ placées en serpent et où commence ‘le peuple’ qui sera placé en tirage au sort complet
Et la plupart des hôtels situés à côté de la salle sont pleins et ils ne sont pas donnés!
B et B bruges, il restait encore des places il y a quelques jours
Un championnat du monde c’est un budget,après chacun voit midi à sa porte😉
c’est une façon de voir les choses!
Faire l’aller-retour Belgique / France tous les jours, ça fait loin quand même
yen a il qui restent au Mercure Lac ou Novotel Lac ?
un peu impersonnel mais proche du stade et pratique pour la douche et on peut se réveiller un peu plus tard…