Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

ok en n2 aux indivs ca joue en 7 et il y a des vétérans mais bon ma question dois etre idiote

Les vétérans qui sont en N2 aux indives ne sont pas représentatifs du vétéran moyen qui jouera à Bordeaux…

Non, pas idiote. C’était juste facile de s’en amuser.
En N2 c’est évident que tu as affaire à des compétiteurs plutôt affûtés. Là l’inscription est ouverte à tous de 40 à 120 ans… On a nécessairement de nombreux joueurs qui ne peuvent pas raisonnablement jouer en 7 sets

1 « J'aime »

ca je suis d accord tout comme pour les cdm vétérans en 5 manches c est tres bien je posais juste une question mais d apres certains je dois etre demeuré pour poser cette question apres pour info je réfléchis……

Je suis désolé si tu as mal pris ma remarque. Je m’excuse.
Franchement c’était trop tentant de rire sans sous-entendu

tans mieux si ca te fais rire

pas la peine d etre desolé je ne l ai pas mal pris

Incrit en MS60

Le planning est en ligne

1 « J'aime »

merci pour ce planning détaillé; faudra donc arriver dès le samedi si je comprends bien; on vient à 3 (voire 4) de région nantaise en espérant passer une super semaine ; on va pas aller bien loin vu nos classements
( 9 9 et 6) mais qu’importe on vient pour faire des échanges à la table et aux tables; à bientôt de vous lire sur ce forum bien sympa

2 « J'aime »

Le dimanche peut suffire pour récupérer l accréditation

il y aura beaucoup de joueurs avec des classement de ce niveau là… et y’a une consolante, et les doubles… c’est bien réparti au fil des jours pour que l’on ne dégage pas dès le mardi.
Dans mon club nous sommes plusieurs à y aller et aussi plusieurs avec des classements inférieurs à 10
Mais tout le monde est super content d’y aller :smiley:
tout le monde devrait être impliqué au moins jusqu’à jeudi voire jusqu’à vendredi

1 « J'aime »

Ça s’annonce plutôt bien :yum: en plus je pense qu’on aura accès permanent aux tables d’échauffement donc ça laisse le temps de jouer avec les potes :+1:

1 « J'aime »

C’est clair que tout sera fait pour faire rester les gens le plus longtemps possible. Tu m’étonnes ! :grinning:

1 « J'aime »

Je cherche un partenaire de double en categorie 45 / 50. Si ça intéresse quelqu’un…

1 « J'aime »

J’imagine qu’il est difficile d’établir une hiérarchie entre les joueurs provenant de pays différents.
Du coup c’est un tirage complètement aléatoire ?

on y gagne quoi au finaL?

une branlée contre un vétéran chinois qui joue en loisir dans son pays.

2 « J'aime »

peut être mais faut pas croire non plus qu’il y’a que des numéros en Chine

comme chez nous, ils ont des 500 points…

Non, ils ont un système de têtes de série. Il y a souvent d’anciens pro dans le tas, ceux-là sont normalement classés. Mais ça reste approximatif.