Et pas chers …
aucune idée des tarifs des hôtels en France, je suis déconnecté
Si tu arrives à trouver à moins de 60 tu as de la chance je pense que mini c’est 80 a Bordeaux?
en gros le novotel c’est plus du double autour de 200/nuit
Super
Sur ce que j’ai vu, uniquement à Bordeaux lac, donc Novotel, Mercure, Pullman, c’est plus de 100€ par nuit.
Stephan en a trouver un a 54…
des broutilles
Je ne suis pas pauvre mais Takkyu l’est encore moins. Mais il vient de s’en expliquer…
bon je suis sympa les gars, je vous laisse les chambres du BB, j’ai pris quand même le Mercure, c’est ma façon de subventionner un forumeur au budget plus étroit
Tu ne veux pas partager ma tente canadienne ?
non pas avec toi, avec Gal Gadot pourquoi pas.
et ta tante canadienne non plus…
On peut essayer de faire une liste un peu exhaustive des forumeurs inscrits à ces WVC2020 à ce jour ?
Ça peut être sympa le moment venu, notamment si on veut se faire un petit « tournoi parallèle interne » (avec indication du classement si possible pour faire mettre des têtes de série et tout).
Pourt l’instant j’ai noté :
Pseudo | Classement |
---|---|
alcom | 12 |
Anelo | 16 |
antitop39 | 13 |
BernardMENEZ | 18 |
cowboy | 15 |
DF1615 | 6 |
diego62 | 12 |
dobrejne | |
fornoone | |
ice59 | |
Jakin | 16 |
Kevin86 | 9 |
Laplaud | 15 |
Marmotte | 17 |
popette59 | 13 |
Sergio | 15 |
sinhala | |
sisic | |
Stlysfred31 | 14 |
Takkyu_wa_inochi | |
toutencd | |
Vapi | 14 |
ventutangclan | 18 |
Camping du lac à 20 mn a pied de.la salle. Mobil home, piscine. Ca va être bien
Salut mais je ne suis pas dans les participants mais dans les partenaires. Je serai juste de passage sur 1 jour au plus.
si je mets un classement je vais encore me faire descendre en flèche par certains…
Hé ben dis toi que justement le petit « enjeu » de cet éventuel tournoi parallèle « sur une base de classements français » sera pour toi l’occasion de montrer aux rageux que tu joues bien plus ou moins dans la tranche de classement dans laquelle tu te situes
Très bien et dans quel hôtel? Et quand a-t-il réservé?
Hier j’ai fait le tour des hôtels à Bordeaux lac en passan en direct et par booking.com et d’autres et rien à moins de 100€
Mais je suis peut-être un peu c…!