Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Et pas chers …

aucune idée des tarifs des hôtels en France, je suis déconnecté

Si tu arrives à trouver à moins de 60 tu as de la chance je pense que mini c’est 80 a Bordeaux?

en gros le novotel c’est plus du double autour de 200/nuit

60 euros par nuit environ b et b à 5 minutes du site

1 « J'aime »

Super

Sur ce que j’ai vu, uniquement à Bordeaux lac, donc Novotel, Mercure, Pullman, c’est plus de 100€ par nuit.

Stephan en a trouver un a 54…

des broutilles :grinning:

Je ne suis pas pauvre mais Takkyu l’est encore moins. Mais il vient de s’en expliquer… :smiley:

bon je suis sympa les gars, je vous laisse les chambres du BB, j’ai pris quand même le Mercure, c’est ma façon de subventionner un forumeur au budget plus étroit :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu ne veux pas partager ma tente canadienne ? :rofl:

non pas avec toi, avec Gal Gadot pourquoi pas.

et ta tante canadienne non plus…

1 « J'aime »

On peut essayer de faire une liste un peu exhaustive des forumeurs inscrits à ces WVC2020 à ce jour ? :slightly_smiling_face:

Ça peut être sympa le moment venu, notamment si on veut se faire un petit « tournoi parallèle interne » (avec indication du classement si possible pour faire mettre des têtes de série et tout).

Pourt l’instant j’ai noté :

Pseudo Classement
alcom 12
Anelo 16
antitop39 13
BernardMENEZ 18
cowboy 15
DF1615 6
diego62 12
dobrejne
fornoone
ice59
Jakin 16
Kevin86 9
Laplaud 15
Marmotte 17
popette59 13
Sergio 15
sinhala
sisic
Stlysfred31 14
Takkyu_wa_inochi
toutencd
Vapi 14
ventutangclan 18
4 « J'aime »

Camping du lac à 20 mn a pied de.la salle. Mobil home, piscine. Ca va être bien

Salut mais je ne suis pas dans les participants :wink: mais dans les partenaires. Je serai juste de passage sur 1 jour au plus.

Putain @Kevin86 t’as déjà un V sur ta licence ? J’y aurais même pas cru. :grimacing:

si je mets un classement je vais encore me faire descendre en flèche par certains…

1 « J'aime »

Hé ben dis toi que justement le petit « enjeu » de cet éventuel tournoi parallèle « sur une base de classements français » sera pour toi l’occasion de montrer aux rageux que tu joues bien plus ou moins dans la tranche de classement dans laquelle tu te situes :wink:

5 « J'aime »

Très bien et dans quel hôtel? Et quand a-t-il réservé?
Hier j’ai fait le tour des hôtels à Bordeaux lac en passan en direct et par booking.com et d’autres et rien à moins de 100€
Mais je suis peut-être un peu c…!