merci … c’est l’année de mes 55, même si je ne les aurais que quelques semaines après la compétition
Et donc tu vas jouer en MS55 à Bordeaux?
oui
Ok Vu ton classement je pense que tu aspires à jouer en double avec quelqu’un de ton niveau?
Non, je n’ai pas d’ambitions sportives là-bas… j’aspire surtout à jouer avec quelqu’un avec qui j’aurai envie de partager ça… c’est pas encore défini, j’ai fait une 1ère demande amicale … j’attends une réponse… après je verrai.
Je te rejoins sur les ambitions sportives.
Moi j’y vais pour vivre un évènement unique comme je ne pourrais en vivre d’autres. Mais cela ne m’empêchera pas de jouer mes matchs à fond.
Pour les doubles, 2 demandes sans réponse, une concernant un joueur de ma région qui a déjà un partenaire et celle avec sinhala qui n’aboutira pas.
Pour ma part j’étais assez excité à l’idée de faire cette compétition mais si 80% des inscrits sont français ca perd beaucoup de son charme. Les organisateurs auraient dû faire un quota de joueurs français
C’est pas faux…
Bah … Takkyu , si 80% des inscrits sont français , tous ces français ne sont pas à 100% … bordelais .
J’avais fait les championnats d’Asie vétéran en 2017 et j’ai pu joué un thaïlandais et un gars de Singapour. Notre équipe a joué aussi des Chinois mais j’étais sur le banc
Pour le coup les japonais participants ça devait être 20% max
Pas sur qu’à aujourd’hui le pourcentage de français soit de 80%, c’était le cas à l’ouverture des inscriptions mais plus maintenant.
question sur les parties en 5 manches ou 7 manches ?
Tu veux faire faire des matchs en 7 manches à des vétérans ? Mais t’es un serial-killer !
Vraisemblablement au meilleur des 5 manches
non pas du tout mais comme c est un championnat du monde je posais la question
non, mais réfléchis !
Moi j’ai fait une fois le championnat de l’isère vétéran, au 1er match mon adversaire a fait un malaise pendant la période d’échauffement
C’est pour ça que tu cherches un partenaire plus jeune, tu assures le coup !
Déjà qu’en 5 manches le Samu 33 va devoir prendre en compte ce Championnat sur son planning… Alors au meilleur des 7 manches…
Peut-être un peu
Je regrette déjà qu’il n’y ait pas de double mixte
Ah bon, Ils n’ont pas prévu de doubles mixtes! C’est un peu étonnant…