Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

merci … c’est l’année de mes 55, même si je ne les aurais que quelques semaines après la compétition

Et donc tu vas jouer en MS55 à Bordeaux?

oui

Ok Vu ton classement je pense que tu aspires à jouer en double avec quelqu’un de ton niveau?

Non, je n’ai pas d’ambitions sportives là-bas… j’aspire surtout à jouer avec quelqu’un avec qui j’aurai envie de partager ça… c’est pas encore défini, j’ai fait une 1ère demande amicale … j’attends une réponse… après je verrai.

2 « J'aime »

Je te rejoins sur les ambitions sportives.
Moi j’y vais pour vivre un évènement unique comme je ne pourrais en vivre d’autres. Mais cela ne m’empêchera pas de jouer mes matchs à fond.
Pour les doubles, 2 demandes sans réponse, une concernant un joueur de ma région qui a déjà un partenaire et celle avec sinhala qui n’aboutira pas.

Pour ma part j’étais assez excité à l’idée de faire cette compétition mais si 80% des inscrits sont français ca perd beaucoup de son charme. Les organisateurs auraient dû faire un quota de joueurs français

C’est pas faux…

Bah … Takkyu , si 80% des inscrits sont français , tous ces français ne sont pas à 100% … bordelais .

1 « J'aime »

J’avais fait les championnats d’Asie vétéran en 2017 et j’ai pu joué un thaïlandais et un gars de Singapour. Notre équipe a joué aussi des Chinois mais j’étais sur le banc

Pour le coup les japonais participants ça devait être 20% max

1 « J'aime »

Pas sur qu’à aujourd’hui le pourcentage de français soit de 80%, c’était le cas à l’ouverture des inscriptions mais plus maintenant.

question sur les parties en 5 manches ou 7 manches ?

Tu veux faire faire des matchs en 7 manches à des vétérans ? Mais t’es un serial-killer ! :rofl:

2 « J'aime »

Vraisemblablement au meilleur des 5 manches

1 « J'aime »

non pas du tout mais comme c est un championnat du monde je posais la question

non, mais réfléchis !
Moi j’ai fait une fois le championnat de l’isère vétéran, au 1er match mon adversaire a fait un malaise pendant la période d’échauffement :rofl:

1 « J'aime »

C’est pour ça que tu cherches un partenaire plus jeune, tu assures le coup ! :joy:

Déjà qu’en 5 manches le Samu 33 va devoir prendre en compte ce Championnat sur son planning… Alors au meilleur des 7 manches…

2 « J'aime »

Peut-être un peu :yum:
Je regrette déjà qu’il n’y ait pas de double mixte

Ah bon, Ils n’ont pas prévu de doubles mixtes! C’est un peu étonnant…