Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

ce serait le meilleur moyen de ne pas se blesser d’ici là :smiley:

1 « J'aime »

Moi aussi, avec mon frère : pour nos 40 ans, la famille nous a fait un joli cadeau :yum:

2 « J'aime »

Inscrit !

Tu joues le lundi mardi. Mercredi c’est journée de repos et ça reprend le jeudi.
A la fin des poules de 4, les 2 premiers sont ualifiés pour le tableau principal.
Il y a la possibilité de faire une consolante

1 « J'aime »

Inscrit !
Pour ceux qui ne sont pas de la région, attention à l hebergement au mois de juin à Bordeaux. Il vaut mieux anticiper.

Merci. Je loge au Bouscat. J’espère que c’est joli.

Tu as déjà réservé?
Ton futur partenaire de double (peut-être!) D’ailleurs, tu as du nouveau?

Oui c’est bien :wink:

Pour les doubles, si je suis V2 (corrigé! merci @bluefire) (54ans à la date de la compétition) je peux faire le double avec un jeunot ? en acceptant de jouer dans la catégorie du jeunot ?

edit : excusez ma question de feignasse… je viens d’aller lire le règlement et il confirme ce que je supposais dans l’article 3.4

Tu seras V2, pas V3 !

1 « J'aime »

re je relance ici ma demande savez vous si pour les visiteurs ca sera payant ?

Je viens de voir qu’il faut ajouter 60 euros pour les frais de parking pendant l’epreuve.
Le ping devient un luxe :hot_face:

++

Peut être regarder si le tram passe pas loin, ça coûtera moins cher

Le tram est à côté

Et la semaine c est 14€ je crois, donc moins cher que le parking, et ça permet d aller visiter après

1 « J'aime »

Anelo reste à Grenoble,tu pourras changer tes skis​:hugs::hugs::hugs::hugs:

désolé de ne pas répondre plus tôt mais je ne vais presque plus sur l’ordinateur. Nous ne pourrons pas faire notre double ensemble. J’ai essayé de nous inscrire je ne sais combien de fois. J’ai été en relation avec l’organisation et ca n’a jamais fonctionné. Alors de guerre lasse j’ai accepté la demande d’un joueur qui joue en MS60. Ce qui fait que je ferai finalement le tournois de double dans ma catégorie d’âge. Quant a la réservation de chambre, pour moi elle est facile je vais dormir chez l’autre grand père de ma petite fille. Encore désolé mais à un moment j’en ai eu marre de ne pas réussir.

Inscrit !

1 « J'aime »

:+1:

MS55, c’est simple hommes moins de 55ans?

c’est 55-60ans

1 « J'aime »