Championnats du Monde Vétérans 2020 à Bordeaux

Merci . C’est vrai que je vieillis surement mal. Je ferai attention. D’autres seront probablement moins diplomates . :wink:

Non c est pas interdit mais honnêtement ça commence à être lourd les remarques sur le coût des choses en permanence. Et c’est aussi lourd que les messages de Zorro soient systématiquement signalés. Si vous pouviez tous faire un effort pour que tout le monde puisse se exprimer sans que ça dérape systématiquement en échanges sur le coût des choses/ l aspect commercial etc …
Merci à tous (Zorro y compris, les plaisanteries les plus courtes sont les …) de faire un effort pour ne pas polluer et faire un peu preuve de tolérance. Tolérance envers ceux qui aiment Butterfly etc … et tolérance envers les autres.
Merci!
L équipe de moderation (en l occurrence moi!) qui commence à fatiguer un peu.

5 « J'aime »

Vitamine C​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Oui un petit coup de ton mélange Eau miel sel!

1 « J'aime »

Bon le sel pas utile…c’est pas les grandes chaleurs🤔

1 « J'aime »

T’inquiète, j’ai demandé à ce qu’on retire mon compte. Je ne vais plus emmerder personne. Salut panany et sans rancune.

Je ne pense pas que ce soit la solution… Car quand tu y met de la bonne volonté c’est quand même assez sympathique de discuter avec toi… Et il t arrive même assez régulièrement de dire des choses très intéressantes…

Le seul truc qui saoule les gens ce sont tes Croisades…

2 « J'aime »

bien dommage cette perte de ZORRO,il y en a qui devrait balayer plus souvent devant leur porte,à méditer…

2 « J'aime »

C est aussi pour ça que mon message n est pas addresse qu a Zorro! Je ne fais pas partie de ses détracteurs normalement, mais il faut avoir une certaine objectivité, ce à quoi nous nous efforçons.

2 « J'aime »

surement, néanmoins Zorro est quand même souvent impliqué dans beaucoup (trop ?) de cas.

Ex :
Zorro dit

Chacun est libre de s’inscrire et de se faire plaisir.
ben oui, c’est le but d’un forum

du coup à quoi ça sert

Ou alors il est interdit de dire du mal sur le sujet en question.

Merci de rester sur le sujet des Championnats du Monde vétérans. Vous pouvez ouvrir un sujet séparé dans la ribrique machine à cafe si vs voulez continuer à discuter de ça.

1 « J'aime »

Ben là pour le coup, je suis déçu que @anon99884826 parte, j’espère que ce n’est pas à cause de ma blagounette parce que je ne la voulais vraiment pas méchante. En plus je trouvais que Zorro s’était calmé sur son trollage et qu’il commençait à apporter des choses intéressantes et positives au forum.
Sur ce coup je n’ai rien signalé, à bon entendeur…

Ne t’inquiète pas il va finir par surgir hors de la nuit

Avec un logo " masqué " …
Reviens Zorro. Tu te bonifiais au fil du temps. Un Zorro vous manque et tout est dép… Enfin, presque…

1 « J'aime »

faudrait que certains se bonifie…

Ce serait mieux de dire de qui tu parles je trouves les points de suspension malsains……

2 « J'aime »

Moi je trouve ça bien. Ça évite de mettre de l huile sur le feu et les personnes concernées auront sûrement le recul pour se rendre compte de leurs éventuels excès et peut être adapter un peu leurs commentaires.
A l écrit c est difficile de tout dire …

1 « J'aime »

Tu trouves que ce genre de commentaires ne met pas de l’huile sur le feu? Moi si. Si turouves ce genre de phrase chargée de sous entendu bien libre à toi

1 « J'aime »

Merci de me laisser mon libre arbitre Cowboy.:blush:

1 « J'aime »