Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Petite interview de Soo Wai Yam Minnie sur le stream de la table 1, une joueuse de Hong Kong extrêmement talentueuse depuis quelques temps. Et elle parle parfaitement bien anglais ^^

1 « J'aime »

Merci bonne soirée. .

Extrêmement content que ce soit P. Franziska qui qualifie l’Allemagne. De plus en plus solide et constant ce joueur. Le sourire de Jeoung (même si un peu jaune) malgré la défaite montre à quel point ce coréen aime ce sport. Ça fait vraiment plaisir à voir !

3 « J'aime »

j’ai regardé le résumé du match sur ITTV Franziska a fait des points phénoménaux …

3 « J'aime »

C’est quoi ce ping contemporain avec un tcho à chaque point ? C’est devenu n’importe quoi maintenant chez les pros !

C’est surtout particulier aux compétitions par équipes.

C est stupefiant😉…

Ca “tcho” à chaque point oui, mais si ça permet d’évacuer la pression et de faire monter l’adrénaline pour sortir les rallyes de qualité qu’on a eu tout le long des rencontres de cette aprem, je dis pas non :smile:
De plus, vu les poignées de main chaleureuses qu’on a pu voir à la fin des matchs, pas sûr que les joueurs eux-mêmes en tiennent rigueur…

2 « J'aime »

Pourquoi Ovtcharov joue en 3 sur les 2 dernières rencontres ?

Je n’avais pas vu le match Liu Shiwen / Ito Mima . La décontraction au service de la jeune japonaise à 8-10 à la belle !!! Et , à 10-10 , en retour de service !!! A s’en inspirer …

2 « J'aime »

Même si ça se travaille, je pense que ce n est pas commun a madame tout le monde…

Oui , c’n’est pas commun , de plus c’est à travailler sérieusement ou … en toute décontraction ?

La formation allemande sera-t-elle la même vu la forme de Dima?

Pour nos Françaises , belle compète même si , à une rencontre près , elles n’accèdent pas à la D1 . C’n’est pas plus mal , perso , je n’les trouve pas tout à fait prêtes . Mais ça va viendre …

2 « J'aime »

Peut-être que ce dimanche , Dima montrera un regain de santé …

C est vrai que les jours parfois ou souvent se suivent et ne se ressemblent pas😉…

1 « J'aime »

C’est pour ça que nous avons lundi , mardi , mercredi … dimanche .

1 « J'aime »

Blessure + gros rhume. Boll a une sciatique apparemment, mais ça s’est vraiment pas vu.

Ils ont sorti les deux de l’infirmerie pour la demi-finale. :smile:

2 « J'aime »

Dire qu’il va sans doute être demandé à Timo un dernier coup de rein . Voire deux …

1 « J'aime »

Tu as oublié camembert😆…