Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Euh … sapeurlipopette !

Un petit massage sueduoisien et tout rentrera dans l ordre…

1 « J'aime »

Bravo a cette équipe de Corée du Sud ! Belle recontre :wink: super état d’esprit ! J’adore Jeoung il est toujours agréable et motivé et son jeu sort un peu des sentiers battus des pros :smiley:
Si l’Allemagne veut titiller la Chine je pense qu’il faut laisser Dima en 3 car il est pas en forme quand même ! Mais j’ai peur que Timo se fasse étriller au premier match par un Ma Long en mode tueur !
Puis Franziska compliqué sur un Xu Xin …

1 « J'aime »

Je pense que c est mission impossible pour les allemands,mais un niveau de jeu identique que celui sur la Corée, m ira très bien…

On rêve tous d’une finale avec un score de 3_2 pour l’une ou l’autre équipe mais on sais tous que ça fera 3-0 pour la chine…

2 « J'aime »

Franziska à pris 2 sets a Xu Xin en demi a l’Open d’Allemagne récemment. Ce pourrait être intéressant de les voir se rencontrer à nouveau. C’est le chinois qui laisse un peu plus le temps à l’adversaire de se placer, et vu le gabarit de l’allemand.

Et dire qu’elle etait menée 1-5 à la belle !!
C’est vraiment une grosse grosse perf

Mima a le jeu le plus versatile des jeunes japonaises. Elle a gagné le championnat national en étrillant Ishikawa 4-0 et Hirano 4-2 (mais c’était plus cinglant que le score ne le laisserait penser)

Elle a fait aussi de belles perfs en open ITTF

Elle a bien progressé cette année. Ses retours de service sont mortels. Par contre encore pas mal de déchet dans son jeu à haut risque surtout en CD

3 « J'aime »

Jörg Rosskopft est un coach avisé . S’il a fait jouer en demies Ovtcharov alors que Filus , voire Steger , ne demandait qu’à matcher, c’est qu’il avait l’aval du staff médical allemand . Vingt-quatre heures plus tard , en sera-t-il de même ? Question qui doit pas mal tournebouler les supporteurs allemands . Et pas qu’eux …

3 « J'aime »

J’ai trouvé que le visage des trois Japonaises n’exprimait pas la même chose : ceux d’Hirano et d’Ishikawa disaient leur crainte , celui d’Ito qu’elle était prête pour le combat . On peut revoir les vidéos plusieurs fois , c’est flagrant .

1 « J'aime »

On a parlé de la gestion de la pression,ce qui est le fort d Itô. …

1 « J'aime »

Oui , bien tenir la pression c’est se préserver de sa mise en bière .

3 « J'aime »

Depuis quelque temps, hormis les chinoises, elle ne perd quasiment jamais

Autre sujet :
contre l’Espagne chez les filles, j’ai pas compris l’absence de Louillette qui pour moi a vraiment été la meilleur Française sur ces mondes…
Je l’aurais mis à la place de Gasnier vraiment en dessous sur ces championnat par rapport à ses dernières sortie où elle avait un bon niveau.

Louillette depuis le départ de nos asiat naturalisé est en train de vraiment exploser je trouve en équipe de France et malgré son statut de joueuse la plus âgé, elle n’a que 25 ans
Avec Chasselin sur la pente montante aussi en ce moment, et toutes les jeunes qui arrive, sa reste prometteur, sachant que Gasnier n’a aussi que 24ans…

La non présence de Loeuillette s’explique par une blessure à l’adducteur gauche, malheureusement…

Trop fort Stu qui voit tout , entend tout , et , surtout , sait tout !

Bon j’ai perdu la pièce que j’avais misée sur Jeoung.
Bravo à l’Allemagne qui malgré une équipe diminuée se qualifie encore une fois pour la finale!
Par contre cette fois ci je mise deux pièces sur la Chine (bah oui pour me refaire :wink:).
Déjà avec Otcharov au top c’est très compliqué, alors là c’est quasi mission impossible…
(cela serait une des rares fois ou je serais très content de perdre 2 pièces)

1 « J'aime »

Quelle h la finale hommes svp?

D après ce qui m à ete dit 14h30. …

J’ai eu Timo Boll au téléphone qui m’a confirmé l’horaire

1 « J'aime »

Arrete de boire :smile:…Zah

Jamais le matin :yum:

C’est juste que ça me fait rire les personnes ayant une connexion internet pour poster sur le forum, mais qui n’arrivent pas à faire les 3 clics (ou 3 coups de doigt) pour trouver l’horaire

2 « J'aime »