Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

à l’interview il dit qu’il ne devrait pas y avoir de perdant aujourd’hui: un grand monsieur !!!

1 « J'aime »

Le top 10 shot va être très difficile à faire n’empêche :smile:

1 « J'aime »

Ça l à toujours ete😉…

1 « J'aime »

Bon bah je mets une pièce sur la Corée perso.
Mais je ne vais pas pouvoir regarder le match :frowning:
Je compte sur vous :wink:

Jeoung,il est un peu Harimoto lol…

Patrick, Patrick …

Oh Patrick : ce point … Bravo

Le point à 6-5 = d’un autre monde

1 « J'aime »

Enorme échange. Facilement un point dans le top 10 de la compétition :sunglasses:

1 « J'aime »

Avant le match j’aurais pas parié sur Franziska. Il est vraiment en grande forme et mène 2-0 sur Jeoung

3 « J'aime »

Pareil que toi …

Le coréen bouffe énormément sur les services coupé de Franziska, étonnant à ce niveau.

J’ai l’impression que le match tourne un peu… Attention Patrick …

Patrick : fantastique !!!

2 « J'aime »

L’équipe Allemande nous prouve à chaque fois qu’elle ne se résume pas uniquement qu’à Boll et Ovtcharov… Franzisca énorme sur ce match, bravo les Allemands, bravo la Corée du Sud qui réalise un énorme tournoi aussi, et hâte de voir la finale demain !

1 « J'aime »

Le beau sourire de Jeoung … malgré sa défaite ! Rare … !

2 « J'aime »

A quelle heure la finale?merci

On entend d’ici les fans qui hurlent “Timoooo” et, à la voix, je dirais qu’il a pas mal d’admiratrices chez les asiatiques :smile:

2 « J'aime »

L’Allemagne est, depuis une bonne dizaine d’années, la meilleure nation en Europe et clairement la N2 dans le monde, ils ont enchaîné combien de finales de championnats du monde ?

Même blessé et malgré la réussite de son adversaire, Timo reste très calme…quel joueur, quel sportif !

Gros match de Franziska pour finir

4 « J'aime »

14:30 , l’ami .

1 « J'aime »