Pourtant les filles se montrent appliquées , voire … studieuses !
C’est sur quelle table stp?
Il y a quand même un écart monumental chez les filles entre la 50ème place mondiale, et celles situées vers 120 ou moins. Beaucoup plus flagrant que chez les hommes.
L’aura , l’aura pas ? Pas Laura : 11-9 et victoire 3/1 de Xiao . Laura s’est trop vite plainte de ses ratages … pas bon , ça , pour la confiance .
6
merci l’ami
Ca aussi c’est bien français de montrer sa frustration dès les premiers points, c’est quand même pas compliqué de garder une poker face. Ca peut paraître de rien mais un adversaire qui se plaint, encourage l’adversaire en même temps
Belle première manche de Pauline, qui me paraît quand même supérieure à son adversaire. A confirmer !
11-8 Pauline Chasselin .
Je croise les doigts pour un match de gala de Pauline face … à Galia Dvorak !
Si nos tricolores pouvaient conclure dans les quinze minutes qui suivent , parce qu’après , débute table 1 une superproduction ( Chine / Suède messieurs ) .
Ah ah, ça paraît compromis. Il va falloir juxtaposer les deux écrans
J’déconnais , stu .
Je sais bien Dommage Pauline, menée tout le set, réussie a se procurer une belle de set mais échoue à 10-12
A partir de 9-9 , une balle chanceuse pour chacune , mais Galia arrive à conclure derrière la sienne , ce que n’a pas réussi à faire Pauline : 12-10 et 1/1 .
Match bien plus plaisant à regarder que le précédent
Bon ben , bonne chance à nos demoiselles , je me téléporte table 1 .
Menée 7-3 puis 10-7, Pauline sauve 2 balles de set et échoue aux avantages encore une fois, 11-9. Ca se complique…
Impressionnante et belle la vue plongeante dans la salle … copieusement remplie !
Ils sont vernis les suédois, une demi-finale à domicile, une médaille assurée. En espérant que le suspense puisse perdurer un peu, à l’image de Gardos hier
Ce sera une belle entre Galia et Pauline qui s’est libérée et a bien envoyé ses coups dans ce 4ème set