Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

@leurasien
Oui très digne dans la défaite Harimoto comme dans la victoire. Je le trouve toujours hyper fair-play et respectueux, plus que la plupart des joueurs. Je ne comprends pas pourquoi il suscite autant de haine

4 « J'aime »

Quel dommage pour Pauline, menée encore une fois tout le set, 9-5, revient à 9-9, deux services à suivre… Et perd 11-9. 2-0 pour l’Espagne

1 « J'aime »

Déjà 2/0 Ma Long !

M. Karlsson ne démérite pas , mais le Chinois produit un ping extrêmement impactant .

1 « J'aime »

Troisième balle de match sauvée par Karlsson …

Temps mort demandé par le coach chinois à 12-11 Ma Long …

Temps mort judicieux : 13-11 et victoire 3/0 de Ma Long .

1 « J'aime »

Belle poignée de main , avec du respect mutuel dans les regards !

Belle victoire d’Audrey, 3-1. Qui a tout de même du se faire peur dans ce 4ème set. Elle relance la France, 1-2.

1 « J'aime »

Quelles capacités aux chinois à faire la différence lors des avantages

13-11 Fan Zhendong face à K. Karlsson , après une balle de set sauvée … par chacun !

Le niveau s’est clairement élevé entre l’Espagne et la France sur cette 4ème rencontre. Pauline s’accroche bien parce que le jeu de l’espagnole est très propre. 1 set partout

1 « J'aime »

Loin d’être surclassé , K. Karlsson gagne même 11-8 le deuxième set ! Et ben …

Gros match de Pauline pour le moment, qui mène maintenant 2 sets à 1 face à Maria.

1 « J'aime »

L’acoustique est excellente sur Ittv, on entend les balles claquer à nos oreilles :smiley:

1 « J'aime »

Réglage chinois de pendules : 11-3 et 2/1 Fan Zhendong .

Temps mort espagnol, alors que Pauline mène 5-2 dans ce 4ème set

1 « J'aime »

Po po po : allez , Pauline !

Aïe aïe aïe, Pauline qui craque en cette fin de set, l’espagnole revient de 2-7 à 10-8…

Ce sera donc une belle entre ces deux joueuses. Mentalement il va falloir être costaud, après avoir mené autant.

Le rouleau compresseur chinois en action,impressionnant…