Je trouve que cette équipe est à sa place…mais chacun son appréciation.
Tu rigoles des genoux😆…
Bof pas plus ni moins, tellement d’équipes se valent… En dehors de la Chine, l’Allemagne et la Corée du Sud tout le monde peut battre tout le monde.
Niveau un poil trop élevé quand même …
C’est certain ? Même si l’on perd nos derniers matchs ?
Re re correction : en fait , la France termine 17ème ex aequo avec la Slovénie , la Corée du nord , la Russie ou la Belgique , et quittera la Suède avec l’assurance de son maintien en 1ère division . Un moindre mal …
Les équipes perdantes des rencontres 13-20 ne jouent plus .
ouf … je suis rassuré … je vais bien dormir cette nuit …
Pour celles qui ont déjà joué…
Les quatre rencontres des places 13-20 ont toutes été jouées , et , curieusement , se sont toutes conclues sur la marque de 3/2 .
Merci…c’était une blagounette de depit😉
Aussi franchement, je ne suis pas du tout d’accord. Il peut aussi y avoir des surprises en ping comme dans les autres sports…le nombre de points n’a rien à voir.
Il est toutefois probable qu’il y aurait quelques perfs supplémentaires si les sets se jouaient en 2 points.
En 2 points ?
Tu as raison … point trop n’en faut !
C’était ma dernière blagounette avant un dodo avec mon doudou .
Heureusement demain c’est la fête…
On devrait faire des matches de foot en 30 minutes, je suis sur qu’Amiens pourrait faire un nul vs le Réal… Si le nombre de points n’a rien à voir c’est bien qu’il y a un problème alors.
C’est pas principalement le nombre de points (3 sets de 21 c’est pas loin de 5 sets de 11)
Je pense plutot que la balle PVC augmente la composante purement physique au detriment de la composante technique.
Alors comment font les chinois pour tout gagner ?
- 10:00 table 6 France / Espagne dames
Rencontre décisive pour l’accession en 1ère division .
Allez les filles …!