Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

• 10-5 Manu et 2/2 .

Allez , Manu , si tu veux t’endormir d’un sommeil apaisé …

Ca tourne … à 5-2 Sathiyan .

C’est quand-même pas du grand Ping …

1 « J'aime »

Super…no comment…

On joue quelle place du coup ?

C’est rare mais ce soir Manu mange la feuille : 11-9 et victoire 3/2 de Sathiyan .

L’Inde gagne 3/2 et se maintient en 1ère division . La France devra absolument gagner sa prochaine rencontre .

1 « J'aime »

Le ping, le seul sport où le mec qui gagne serre pas la main du perdant.

1 « J'aime »

C est un gadget😉…

1 « J'aime »

Franchement, depuis l’avènement des sets en 11 points ce sport ne veut plus rien dire. Entre la 5ème et la 100 ème place mondiale aucun écart sur si peu de points.

1 « J'aime »

Bonsoir
La balle à 9-9 touche la base du filet je pensais qu’elle était faute

1 « J'aime »

Si du ping pong😉…

Même si les français n’ont pas été niveau, on est des vrais chats noirs, et le point à 9-9 résume plutôt bien la physionomie des matchs depuis le début de cas championnats du monde.

A 9-9 à la belle, l’indien foire son top qui touche le bas du poteau extérieur qui revient sur la table et finit par marquer le point. C’est sûr il s’est battu sur le pont, mais quel gros manque de réussite

Un bien beau moment de sport…

1 « J'aime »

Correction : sauf erreur , la France est assurée de rester en 1ère division puisqu’après sa défaite , elle jouera les places 17-20 .

J’ai exactement le même sentiment, que cette balle est faute :thinking:, mais je n’ai pas pu revoir. En tout cas le français semble perturbé par ce fait étrange et ne parvient pas à finir le point alors qu’il a 2 ou 3 balles très hautes.

Pour la tête de série numéro 4 ca passe non ?

1 « J'aime »

Assez ok avec ça, même si je n’ai pas aimé le niveau de l’edf en général. Avec un rien on aurait été dans l’autre tableau, et si ça se trouve on aurait passé un tour, puis tout le monde aurait dit qu’on a réussi les championnats

1 « J'aime »

Les descentes se joueront entre la Pologne , Singapour , la Biélorussie et l’Egypte .

Ça fait quelques si…

Pas vraiment