Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Honnetement, secouer la tete comme le fait Gauzy, on dirait un minime au niveau de l attitude. En debut de match apres 8 points!!???

1 « J'aime »

11-7 Achanta face à Simon qui est là , sans être là , tout en étant là … mais pas assez !

Si les bleus perdent là c’est go division 2 directement ou y a encore des matches derrière?

Ce ne sera pas rédhibitoire … encore .

Bonne nouvelle parce que je suis loin d’être optimiste sur ce match…

Mené 6-1 à la belle Calderano, 9-7, 9-9 maintenant. C’est chaud!!

Re 11-7 et 2/0 Achanta qui n’a même pas besoin de jouer du feu de Dieu . C’est dire si Simon est englué dans ses chaussettes .

Terrible balle de match, Calderano ne la joue pas à fond j’ai l’impression, le petit coup dans la raquette de Filus…

1 « J'aime »

Déception, j’aurais bien aimé voir un 5ème match plein de suspense

Je comprend pas comment il a fait pour gagner puisqu’il parait que les picots longs en défense, c’est inutile depuis la P-Ball …

4 « J'aime »

Dommage pour le Brésilien mais j’avoue être assez content pour Filus que j’ai souvent vu perdre des matchs très serrés mais qui ne tournaient pas en sa faveur.
L’Allemagne en demi sans Timo et avec Dima en numéro 3. Cela reste encore une très grande équipe!

1 « J'aime »

Incroyable 5e set entre Filus et Calderano ! :grinning:
On a bien cru que Calderano allait l’emporter après avoir été mené 5-0, puis 7-2, avant de revenir à 9-9. La balle de match est folle. Des points magnifiques sur cette fin de match.
Ça fait plaisir de voir du ping à la tv (Eurosport 2). Bon, c’est fini maintenant ^^

2 « J'aime »

Et en plus, l’une des pires des P-Ball : la vilaine Butterfly toute lisse et qui rebondit haut (enfin pas toujours) !

Re re 11-7 , mais c’coup-ci pour Simon . Le chant du cygne ou le réveil du coq ? Allez , garçon …!

Re re re 11-7 , encore pour Simon , et ça fait 2/2 . Allez , garçon , fais-nous une belle belle .

Simon s’en sort bien, mais j’ai eu peur : alors qu’il menait d’un wagon, la tentative de roulette (ou top latéral compliqué) et la montée à la volée m’ont fait peur…
Achanta a été sport en donnant le point (pas trop vu ce qui c’était passé…).

11-6 et victoire de Simon , le pied plus léger tout d’un coup . Bravo , garçon !

Simon a trouvé des zones qui gênaient Achanta et a insisté dessus (il me semble), ça passe !

3 « J'aime »
  • 11-7 Sathiyan
  • 11-5 Manu
  • 11-9 et 2/1 Sathiyan .

Match important car le gagner , c’est l’assurance pour son équipe de rester en 1ère division .

Allez , Manu .