merci
Je vais perdre ce qui me reste de cheveux aujourd’hui… 5-5 Harimoto a l’air stressé
Des fautes inhabituelles mais 7-7
Aie ! Odorova revient à 2-2
Pourquoi sert-il long à 8-8 Harimoto ??? 9-9 je n’en peux plus
Et merde il perd sur une faute encore en retour
C’est la pression…
Sacré premier match en tous cas ça donne le ton
Harimoto a joué très en dessous de son niveau habituel, c’est la pression… il est humain…
Ce n’est pas fini, je pense que les 6 joueurs sont tous très proches les uns des autres
Belle victoire des françaises contre les slovaques 3-1 et grosse ambiance sur le banc français ça fait plaisir. Elles sont à fond les filles !
Il faudra m’expliquer cette phrase!?
C’est en effet sybillin, Platane …
Table 1 ZHU Yuling s’en sort finalement confortablement à la belle contre DOO
Table 2 MIZUTANI en difficulté au 2e set…
Il ne s’en sort pas. LEE joue vraiment très très bien 13-11
Je dirais même sIbYllin
Ah oui c’est mieux… Mais on attend quand -même la réponse de Platane…
Mizutani en superSaiyen au 3e set !!!
J’espère qu’il gardera son pouvoir encore pour gagner ce match !!!
Mais comment c’est possible ?!?
Mizu gagne le 3e set 11-3 et mène 8-0 au 4e et maintenant 10-11 ??? Et 12-14 ???
Je crois qu’ils n’aiment pas tes cheveux ^^
Je suis partie à 8/0 me faire un café en pensant que mizutani super sayen aurait plié l’affaire vite fait et je reviens 10/10…
Ce Lee est une vraie sangsue
deux matchs…deux heures!
Mizutani remporte une rencontre de très haut niveau contre Lee. On va avoir besoin du même Mizu contre Jeong et surtout qu’au moins un de ses deux coéquipiers se sortent les doigts un peu plus car les coréens sont très forts.
Si Harimoto joue contre Lee comme lors de son premier match il n’a pas l’ombre d’une chance. Et je suis assez sceptique sur la forme de Matsudaira. Mais bon Jang est le moins fort des Coréens même si ça reste du costaud