Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Ca gratte sévère chez la coréenne !!!

Quel match ! quelle bravoure!

Enorme match ! Et qui permet au Japon de mener 2-0, c’est pas rien. La crème du ping féminin en attaque / défense cette rencontre.

2 « J'aime »

Superbe match entre la japonaise et la coréenne ! Un vrai régal pour les yeux.

2 « J'aime »

C’était presque un pousse … au Kim cette balle de la Coréenne qui fait filet , puis bord de table ! Quelle fin de match des deux joueuses ! Bravo d’abord à Ishikawa , et ensuite à Kim … pour la promotion de notre sport !

1 « J'aime »

Pour la promotion je sais pas, mais pour la diversité du jeu et le suspense, c’était très bon.

3 « J'aime »

Y’a des équipes leur numéro 3 c’est Fan Zhendong et Miu Hirano. Elles se mettent bien quand même :smile:

Fan et Habesohn ont eu l’occasion, à quelques points d’intervalle, de réaliser leur célèbre “shot” respectif. Et l’ont raté tous les deux. Habesohn a lâché un petit sourire pour l’occasion :smile:

Bon ben ça commence mal pour les françaises… (table 12)

Bravo Pauline !! Victoire sur Odorova.
1-1

Superbe combat qui après le gain des deux premiers sets est restée figée dans la poussette, et à la belle, a réussi à s’envoler !! Superbe victoire !!! Plus qu’une !

Ding Ning vient de prendre 3-0 6-7-6 sur Minnie Soo Wai Yam de HK. Vous regardez pas le bon match. :smile:

3 « J'aime »

Oo

Quelle table ?

Table 1 :wink:

Si si c’est bien le bon match :wink:
Laura mène 2-0 contre Odorova. Encore un set et c’est gagné pour l’équipe de France féminine. Belle résistance des slovaque pour le moment.

pfouuuuuu je me remets de mes émotions

quel match entre Ishikawa et Kim, je n’en pouvais plus à la fin !!!

2 « J'aime »

Zut je tourne la tête et Harimoto perd le set… ça va se jouer à la belle…

quelle table ?

2 :wink: