Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

:rofl::joy::sweat_smile:

C’est Ding tout ça !

Hong Kong se défend bien contre la Chine n’empêche, j’pensais que ça allait être plié vite fait.

1 « J'aime »

Le retour de service de Kenta a 9-8 au second set à montrer dans toutes les écoles de Ping !!!

Suivi d’un bord de table…

Et un service gagnant !!!

Un peu miraculeux tout cela. Je ne sais pas comment il peut gagner le match comme ca

1 « J'aime »

Ding Ning aurait quelque chose au bras ou à l’épaule que ça ne m’étonnerait pas : je ne l’ai jamais vu rater autant de coups droits . Elle gagne dans la " douleur " 3/1 et qualifie la Chine .

1 « J'aime »

Matsudaira se défend bien tout de même.

Ouais mais on voit bien les faiblesses de Kenta. Il n’est pas bon dans la filière jeu court. Il rate un peu trop de démarrage CD. Je le trouve meilleur une fois l’échange lancé.

Il a beaucoup volé au 3e mais échoue à 9-11. C’est dur pour lui

Ding Ning toujours humble et positive “j’ai mal mais je n’ai pas perdu pour cette raison”, il faut dire, quand on se rappelle sa victoire aux WTTC 2015 après s’être tordue la cheville…
Mais oui c’est évident que physiquement elle n’était au top. En attendant le taf est fait une fois de + et la Chine se retrouve en finale face au Japon. C’était attendu et… Ca promet, même si je ne crois pas trop à une victoire du Japon pour tout dire.

Chez les messieurs, Suède contre Angleterre en approche, ça va être chaud bouillant :smile:

1 « J'aime »

victoire assez logique du coréen…rien n’est joué!

Ce Jang Woojin , quel calme , quelle vitesse de déplacement , quel coup droit , quel tout …!

C’est vraiment génial la série AskAProAnything :smile:

Oui Kenta a gagné un set un peu par hasard et a même failli volé le troisième

Il est assez faiblard. Même si Niwa a fait nimporte niwak sur Walker, et qu’il est fantasque, il est normalement un bien meilleur joueur que Kenta… je crois qu’il ne reviendra plus dans l’équipe la, vu le beau monde qu’il y a au Japon

L’arbitre qui prend une pose super classe pour lancer la pièce et qui la laisse tomber :sweat_smile:

Dommage qu’il n’y aie pas de doubles … façon coupe Davis

Pression sur Mizutani et le Coréen le sait…
Jeoung en profite et gagne le premier set, c’est lui le plus lucide

grave !

Ca sent le pâté pour le Japon cette rencontre…

Kenta a été tellement décevant que j’en étais à regretter Niwa

Ah sacré niwa !

Kenta été tellement déçu que tu aurais préféré rien Niwa’r…

2 « J'aime »