Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

et dans ce début de 3è MA bouffe les services de Robert

Il fait mieux que se défendre Robert, c’est chouette comme match

Gardos a toujours été un super joueur, c’est juste qu’avec l’âge physiquement il n’arrive pas toujours à être au top au bon moment…

mais non ils sont nuls les autrichiens, on aurait jamais du perdre contre eux !! je le sais je l’ai lu sur le forum :wink:

2 « J'aime »

Après là on voit bien qu’il est un peu en sur-régime je trouve, mais tant que ça passe c’est très impressionnant, au niveau du placement de balle entre autres

1 « J'aime »

aie aie … 10-5 -> 10-9

pfiou …

1 « J'aime »

quelle fin de set !

1 « J'aime »

le bloc de la mort :slight_smile: joli ralenti pour montrer la technique il attend bien la balle et hop au dernier moment :slight_smile:

1 « J'aime »

11-9 Gardos . Il était temps , menant 10-4 !!!

Ca devient complexe pour Ma Long , Gardos jouant sans aucun complexe …

Il a quand même sacrément du mal à lire les services de Gardos :scream:

1 « J'aime »

il faudrait que lebesson joue en numéro 3

Je me souviens d’un match assez récent de Gardos sur un joueur chinois ou il était passé près de la victoire. Souvenir en fait tres partiel car je ne sais plus à quelle occasion ni contre quel joueur :slight_smile:

Surtout quand Gardos sert bombe .

il l’a dit c’était contre ZJK aux CDM par équipes en 2016

il avait eu une balle de match

En même temps quelle idée de mettre en position 1 leur numéro 3 franchement … :roll_eyes::yum:

1 « J'aime »

Tout va finir par “rentrer dans l’ordre des choses” et Ma Long va l’emporter 3/2 …

Ha ok!
J’ai bien peur que cela soit le même résultat encore cette fois-ci, même si je sopuhaite une victoire de Gardos…

Xu Xin .

oiseau de malheur