Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Oui , les fondations des maisons Japon femmes et Chine hommes sont trop solides . Difficile d’imaginer un improbable péril en la demeure …

c’est 11h d’aujourd’hui ?

Pour les amateurs d’anti lisse il y a Mladenovic en ce moment table 7 :wink:

Oui , 11:00 , pour se mettre dans le rythme d’une énième journée de diffusion ping !

1 « J'aime »

merci

ceci dit, je comprends que les amoureux du ping préfèrent regarder Chine / Autriche.

Assez évident que cette “réunification” des Corées n’aurait pas eu lieu si l’adversaire n’avait pas été le Japon…

Ça peut se regarder en parallele😉…

1 « J'aime »

C’est rigolo comme jeu à voir ça (un peu comme Prean à l’époque, en moins pataud et violent). A jouer par contre ça doit être l’horreur mais ça fait du bien un peu de variété.

1 « J'aime »

Prean pataud : tu es un peu sévère. Violent dans son jeu, par contre, oui comme Deng Yaping dans la mesure de ses capacités physiques moindres que Prean. Mêmes plaques mêmes conséquences (PL)

Prean c’était sa façon de se déplacer (peut-être un souci physique aussi) qui le faisait apparaître pataud. Effectivement c’était un picot long mais son utilisation était assez similaire à cet anti-topeur.

Irrespirable pour les Brésiliens comme pour les Croates la conclusion de l’ultime set du match décisif ( le cinquième ) signée 11-9 par TSUBOI face à Pucar !

Retransmission impeccable - zéro bug - sur itTV depuis le début . Pourvu que ça dure jusqu’au bout du bout . Merci à l’ITTF .

2 « J'aime »

Oui nikel avec les commentaires en plus là !

2 « J'aime »

Une première ( ? ) : Xu Xin en 2 et Fan Zhendong en 3 .

Je ne trouve pas les horaires des autres 1/4 de finale …

Il ne faut pourtant pas chercher trop longtemps pour les trouver.

https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/results_2018-05-04.html

13-11 Gardos face à Ma Long . Gardos a excellement servi tout le set .

1 « J'aime »

Ok Merci :wink:

Bravo Robert

tu as tout sur ce lien. Les resultats, les horaires, les tableaux, les lives scoring… :wink:

11-5 Ma Long qui , à son tour , a superbement servi et enchaîné derrière .