Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

ouai enfin pour linstant il a les meme difficulté que moi avec cette satané balle plastoque

Bon bah XX ou ZJK? De toute façon c’est pas grave…

1 « J'aime »

bon ben c’est très très dur, il va falloir un sacré miracle quand même pour gagner ce match pour Gardos

Impensable comment en cours de set et pris dans l’action , un joueur - Gardos - peut oublier le service - bombe - qui payait jusqu’alors . Il n’en a quasi plus fait …

1 « J'aime »

Bon ça va etre dur ! coriace le ma long, normal vu son level !

Ma long a compris que quand il sert moyen il doit jouer au vendre pour pas prendre un contre top. par contre gardos garde l’avantage sur ces services ou ma long arrive pas a tuer l’échange comme habituellement

C’est même mort !

le banc coréen à l’unisson suite au gain du 2éme set…

Ouais pis là il a passé la seconde le Ma Long…
Plus une seule faute bête, plus jamais débordé, intensité x2 dans tous les coups…

Juste wow

2 « J'aime »

Et oui un vrai champion

L’édifice Ma Long a vacillé , mais , au final , c’était un édifice anti-sismique !

Hé oui encore une fois c’est l’effet muraille de Chine…

1 « J'aime »

Visionnaire , l’ami roothooft !

un beau debut de match pour gardos !

10-0 à la belle… Tout ça pour ça !!!

oulalalala il y a un match Popette Cowboy sur le sujet Butterfly, mais ça ressemble plus à de la boxe que du ping !!!

Gardos capable du meilleur, comme souvent sur les jeux très rapides des Chinois. Un des rares joueurs à pouvoir les surpasser en vitesse de temps en temps, même s’il manque la régularité. Et à bientôt 40 ans ! Un joueur de la génération Samsonov / Boll un peu dans l’ombre mais que j’apprécie toujours autant au fil des années.

Ma Long l’emporte à la fin, car mentalement et tactiquement il est formidable et dispose d’une grosse capacité d’adaptation pour aborder les moments difficiles (il faut dire, c’est pas la polyvalence qui manque chez lui…)

Bravo aux deux joueurs ! :slight_smile:

c’était peut-être Stefan Fegerl qui avait battu ZJK en 2015 (bon ZJK était un peu blessé je crois).

Ah non pas maintenant, pas pendant le match Corée / Japon :sob:

En tout cas ! Bravo a la Corée pour cette initiative d’unification pour le Monde du Sport :wink: