pour ce match, probablement… mais pour la suite …
La “Corée unifiée” a annoncé son équipe de 5 joueuses, petite surprise, il y en aura 3 du Nord et 2 du Sud seulement !
Surprise (pour moi), c’est SUH Hyowon, l’expérimentée défenseuse coréenne, que tous les fans de MAXIM connaissent bien, qui fait les frais de cette réorganisation
Logiquement, ça devrait être YANG Haeun, JEON Jihee et KIM Song I sur la feuille de match
19/00 table 5 France / Inde ;
A la façon French cancan ou Bollywood ?
Avec , une fois les lampions éteints , un … Lorànt Deutsch pour nous faire revivre l’histoire de cette rencontre ?
Quelle similitude - et logique ? - du score dans les deux premiers huitièmes hommes déjà joués !
- Brésil 2ème du groupe B gagne 3/2 Croatie 3ème du groupe D
et - Autriche 2ème du groupe D gagne 3/2 Portugal 3ème du groupe B
En somme , le ping c’est un peu les maths , mais pas pour … les nuls car à la fin il y a toujours un vainqueur !
A 38 ans Robert montre qu’il est encore frais comme un Gardos !!
Oui , même si à l’amorce du cinquième match décisif , il ne devait pas trop frétiller , lui ayant perdu son match contre Apolonia , et Freitas ayant gagné le sien contre Fegerl .
La programmation nous propose :
- 11:00 table 1 Japon / Corée unifiée dames
- 11:00 table 2 Chine / Autriche messieurs
Choix cornélien …
Attention, en ce cas l’histoire risque d’être totalement déformée
Corneille rime avec Corée!
Et avec … cornée : ceux qui regarderont Japon / Corée s’en mettront plein les mirettes !
Corénelien
Qui du Japon et de la Corée tiendra , pour l’un , le rôle de la corneille , et pour l’autre , celui du rapace ?
Tu vas finir par te faire houspiller…
Bah , du moment que ça ne m’envoie pas … en hospital !
Sinon, Takkyu et pongpin , vous êtes plutôt … femme ou homme ? Vous regarderez Japon / Corée ou Chine / Autriche . Perso , j’aimerais être … bi , mais je crois que , et comme le chante Zebda , ça ne va pas être possible . Aussi , va pour Chine / Autriche .
Corée Japon, sans hésitation…
Japon Corée en direct sur TV Tokyo sur grand écran et haute définition
ça risque d’être très disputé ces matchs, surtout le deuxième
Aussi, les vainqueurs pourront se rappeler, qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
sacré Takkyu ! jamais nippon ni mauvais