Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

pour ce match, probablement… mais pour la suite …

La “Corée unifiée” a annoncé son équipe de 5 joueuses, petite surprise, il y en aura 3 du Nord et 2 du Sud seulement !

Surprise (pour moi), c’est SUH Hyowon, l’expérimentée défenseuse coréenne, que tous les fans de MAXIM connaissent bien, qui fait les frais de cette réorganisation :frowning:

Logiquement, ça devrait être YANG Haeun, JEON Jihee et KIM Song I sur la feuille de match

1 « J'aime »

19/00 table 5 France / Inde ;

A la façon French cancan ou Bollywood ?

1 « J'aime »

Avec , une fois les lampions éteints , un … Lorànt Deutsch pour nous faire revivre l’histoire de cette rencontre ?

Quelle similitude - et logique ? - du score dans les deux premiers huitièmes hommes déjà joués !

• Brésil 2ème du groupe B gagne 3/2 Croatie 3ème du groupe D
    et
  • Autriche 2ème du groupe D gagne 3/2 Portugal 3ème du groupe B

En somme , le ping c’est un peu les maths , mais pas pour … les nuls car à la fin il y a toujours un vainqueur !

A 38 ans Robert montre qu’il est encore frais comme un Gardos !!

8 « J'aime »

Oui , même si à l’amorce du cinquième match décisif , il ne devait pas trop frétiller , lui ayant perdu son match contre Apolonia , et Freitas ayant gagné le sien contre Fegerl .

La programmation nous propose :

• 11:00 table 1 Japon / Corée unifiée dames
  • 11:00 table 2 Chine / Autriche messieurs

Choix cornélien …

2 « J'aime »

Attention, en ce cas l’histoire risque d’être totalement déformée :wink:

1 « J'aime »

Corneille rime avec Corée!

2 « J'aime »

Et avec … cornée : ceux qui regarderont Japon / Corée s’en mettront plein les mirettes !

3 « J'aime »

Corénelien

Qui du Japon et de la Corée tiendra , pour l’un , le rôle de la corneille , et pour l’autre , celui du rapace ?

Tu vas finir par te faire houspiller…

Bah , du moment que ça ne m’envoie pas … en hospital !

Sinon, Takkyu et pongpin , vous êtes plutôt … femme ou homme ? Vous regarderez Japon / Corée ou Chine / Autriche . Perso , j’aimerais être … bi , mais je crois que , et comme le chante Zebda , ça ne va pas être possible . Aussi , va pour Chine / Autriche .

Corée Japon, sans hésitation…:wink:

1 « J'aime »

Japon Corée en direct sur TV Tokyo sur grand écran et haute définition :slight_smile:

@leurasien

ça risque d’être très disputé ces matchs, surtout le deuxième

Aussi, les vainqueurs pourront se rappeler, qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

sacré Takkyu ! jamais nippon ni mauvais :grinning: