Chen le revenant qui nous fait le coup du fantôme : 6-6 .
Chaque point est un délice, ce match c’est du bon ping
Superbe victoire de la Suède, belle rencontre !
11-8
Bravo Mattias Karlsson qui avec deux points , plus le point de son homonyme , qualifie la Suède . C’est super pour la ferveur populaire .
Ce dernier match était vraiment ce qui fait qu’on aime le ping : deux styles de jeu différents mais des points variés, construits, et beaucoup de suspense et d’émotion.
et un suède Angleterre en quart qui promet …
Ca va etre enorme
Content de voir MAZE jouer mais que son jeu est pénalisé par cette balle plastique je trouve . Il rame pour la faire avancer et marquer le point sur la rotation comme avant.
Fefe, on peut quand meme pas comparer Moregard aux jeunes qu on a en France. Il est super fort et il a de gros coups forts. Nos jeunes n ont pas les memes qualites, Cassin y compris a mon avis.
En terme de meneur d hommes, je trouve que les bons coach on sent surtout un respect. Chila on a pas l impression que ce soit le cas. Je ne connais pas trop, mais quand on ecoute les commentaires de match de Liu Guo liang, je pense qu il est a des annees lumières en terme de connaissance du jeu et vision tactique. Mais peut etre que c est pas le cas … Je ne comprends pas pourquoi c est pas han hua qui est dans le coin des Français. Je croyais quand il est venu que ce serait son role aussi.
Calderano ramène le Brésil à hauteur…et l’Autriche revient à 2-2…ça promet !
Hari-balle Lecter
victoire de l Autriche…
Le Portugal a aussi perdu 3 matchs de suite face à l’Autriche… (après en avoir gagné 2 au préalable)
le Bresil passe…
Que d’emotions sur ce match 5…c’est beau !
Merci d’avoir relevé !
Brésil Allemagne! Calderano connait bien les allemands…
beau 1/4 de finale de coupe du monde de foot !
et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent…