Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Ils ne risquent pas de jouer beaucoup si on fait ça… :smile:
Encore que Jha Kanak aurait peut-être été plus performant que les français sur cette compet’ ! Et chez les dames on pourrait récupérer Lily Zhang. Ouais non, c’est pas mal en fait !

1 « J'aime »

Et une guerre de plus… pour savoir qui va jouer, et qui va coacher.

The five players who will form the Unified Korea Team will be advised shortly.

Sur les quelques rencontres que j’ai vu, j’ai trouvé Can et Abdel très motivés sur le banc, n’hésitant pas à se lever et applaudir.

Mai c’est vrai que lorsque l’on voit la détermination des autres nations, on restait un “ton en-dessous”.

1 « J'aime »

Personnellement je vois de la fraternité sur ces images…ça manque tant par ailleurs…

Les japonaises sont en train de mettre une volée à l Ukraine…

En tout cas, ce qui est sur c’est qu’on est champion du monde de la critique!

1 « J'aime »

Faut bien l être quelque part😉…

Sans critique et sans constatation, il est difficile d’identifier un problème, et donc de trouver une solution…

1 « J'aime »

ito sauve quand même 2 balle de match sur la 1ère rencontre…

1 « J'aime »

la on est hors concours et dans tous les sports … Spécialité française

1 « J'aime »

Quand tu regarde n’importe quelle partie qui se joue pas loin de l’équipe masculine du japon, tu le sait quand harimoto joue …

Je regardais Japon-Ukraine fille et quand il joue, sur le son tu entend que lui alors que c’est pas sa table que je regarde

Il n’y a pas eu de photos entre le Japon et l’Ukraine, mise à part la première partie.
Lors des deux dernières parties, les deux ukrainiennes qui jouait avec un picot se sont fait dérouiller, les temps sont durs pour les picoteux avec cette nouvelle saleté de balle…

C’est aussi peut être parce que les japonaises sont beaucoup plus fortes non?

6 « J'aime »

Ça joue aussi :grin:

_sebitas _
Bravo Julien Girard pour ces très belles et modestes paroles. J’hallucine tout de même quand on voit un champion comme Ouaiche (oui c’est un champion!) qui doit avoir recours au système D ou à Petiot pour sa logistique. La fédé ne peut rien faire? Comment être compétitif au niveau international dans ces conditions? C’est bien triste.

C’est bien vrai ça, c’est tellement incongru de critiquer, et en plus la fédé…
c’est bien triste.

oui la jeunesse harimoto moregard sont propulser coute que coute vers l avant
en france on gere les clts les affinites on est fonctionnaire
ahahahah je vais me faire taper dessus :smirk::disappointed_relieved::sweat_smile:
harimoto monte en puissance 3/0 sur wong …

1 « J'aime »

Tomo dévore tout le monde, c’est Hari-balle

Déjà je vois pas ce que les fonctionnaires font dans cette histoire …
Ensuite, si on avait un Harimoto, je pense qu’il jouerait, en attendant de l’avoir, on se démerde avec ce que l’on a. Et je trouve même cela déplacé s à vis d’un Salifou ou d’un Robinot qui se déchirent. Quand Cassin voudra bien s’y mettre, il aura sa place sans problème…

2 « J'aime »

ben ouai tu viens bien de le dire y a cassin : il est ou ??
le coach l insep = fonctionnaires …ca gère :open_mouth:
et gauzy fait greve des perfs …
ahahaha

le Japon a explosé Hong Kong :slight_smile: chez les H, et l’Ukraine chez les Filles

du coup ils ont RDV avec les Coréens dans les 22 tableaux au tour suivant…