Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

France-Canada a venir chez les filles table 7…

En dehors de leur n1 difficilement prenable (elle est dans les 25 mondiaux je crois),

il faudra faire le boulot sur le reste des joueuses … (dans les 300-400 mondiaux mais 15 et 18ans…)

Zarif/Louillette en 1 et 2, Gasnier en 3 (que je trouve en dessous des autres Françaises pour le moment, j’aurais peut être plus vu Chasselin qui répond présent depuis le début)

elle se fait malmener Audrey !

putain tu n’a pas envie de t’embrouillé avec le coatch canadien :scream:

c’est costaud aussi en face, la canadienne est dans les 25 mondiaux il me semble

26 exactement !

1 « J'aime »

bon le prochain est en notre faveur niveau classement !
LOEUILLETTE vs LAI

C’est le Canada ou la Chine ? :wink:

1 « J'aime »

en dehors de leurs n1 sa doit faite 3 sur 3… mais prudence sa reste des petites jeunes de 15 et 18 les 2 autres qui doivent pas beaucoup sortir

lol

solide la steph, assez vive en plus !

lol le coatch canadien donne des conseils à chaque point perdu !

le coatching entre les point est autorisé il me semble car je vois beaucoup de coatch le faire …

1 « J'aime »

peut-être oui

a l’international, oui depuis peu.

1 « J'aime »

1-1

Au Canada comme aux US, il y a beaucoup de jeunes joueurs motivés parmi les enfants d’immigrés chinois. Autant Zhang Mo est probablement née et formée en Chine, autant Laura Lai est quasi certainement née et formée au Canada.

1 « J'aime »

Pourquoi cette remarque?

T’es sérieux? Cassin à la place de Gauzy? lolesque.

Chen Chien An il a vraiment baissé en niveau je trouve … Je comprend pas pourquoi TPE n’essaye pas leur jeune LIN autre qu’en position 3 :wink:

Parce que elles sont habillé en rouge et qu’elles ressemble a des chinoises :joy: