Je serais curieux de savoir en combien d’essai ils font leurs trick shot …
heu, c’est vraiment important ? 1, 10, 100 , ça dit quelque chose sur leur niveau de ping ?
non rien c’est sur !
Peut m’importe on n’est pas au concours de Dunk lors de la finale de NBA LOL
Bien énervé les gars today !
LOL
Ça doit être la faute des balles
Excuse facile…XD
Faut quand même pas exagérer …ok les anglais étaient en rut (ils venaient de perdre les indiens il y a peu …), ok les français sont en dessous du niveau attendu.
De la à dire qu’ils sont de meilleurs joueur de ping que les français …
Si Gauzy a besoin de “petits portes” pour réaliser ses coups gagnants, envoyons le voir une psychologue pour qu’elle l’aide à visualiser “mentalement” ces “petites portes” en match
En équipe on peut le dire si on regarde les derniers JOs, Championnats du monde
On a quoi au menu aujourd hui?…
Aldous HUXLEY " Les portes de la perception " .
je pense que tu fais référence au message initial de “labouliche” à qui j’ai répondu camarade junky?
Je crois que ça se vaut, pas sur que Lebesson se sente très bien non plus …
Perso, j’aimerai un retour de Flore au top, avec un 3eme capable de suppléer les 2 premiers en cas de méforme, ça serait sans doute plus serein.
Perso, je me pose plus de question (comme leurarien) sur la capacité du staff (j’en vise un en particulier) à amener les mecs au top au bon moment.
Parce que la pression, Gauzy la tient bien semaine après semaine en leader de son équipe qui est en finale du championnat allemand (c’est pas rien) et arrivé en EdF, c’est plus ça.
Après, on peut se plaindre, mais sans Gauzy ni Lebesson, j’ai peur qu’on ai plus aucune ambition. Et je préfère avoir des ambitions déçues que pas d’ambitions du tout.
La prochaine fois (au classement de Mars), on demandera à la Chine de nous prêter son N° 9 mondial (Ma Long) à la place de notre N° 8 (Gauzy).
oui je n’avais pas vu les “”, désolé.
J’en connais trop peu sur Chila pour avoir un véritable avis. Mes impressions ne sont pas positives mais ce que je lis est carrément négatif !
Perso, je ne parle pas seulement de son influence sur le banc … Lebesson est le roi de l’INSEP…
Ah ? Je ne sais rien non plus des coulisses de l’INSEP. Lebesson me semblait être un bonhomme correct, et qui a bien profité du boulot de Han Hua.
Bah … je lui trouve quand même un peu de positif dans le négatif : quand les joueurs se suffisent à eux-mêmes , là , il est vraiment bon .