Ils ont complètement foiré leur match sur l’Autriche et ils le payent cash. Cela leur apprendra de se battre même pour gagner 1 ou 2 sets de plus…
C’est ce qui va se passer mais il va falloir asuurer les prochains matchs pour être sur d’être maintenu. Après ils feront tourner (à voir qui se Lebesson ou de Gauzy va devoir s’y coller …)
Pour Tristan Flore, il revient de blessure, c’était surement un peu tôt (voire impossible de se qualifier en regardant les critères avec si peu de compétitions récentes pour lui).
Le vainqueur de Singapour-Inde en place 13-20 pour la France
C’est pas gagné contre l’Inde!!
On pourrait rejouer l’Inde ? C’est mal fichu leur tirage…
Le Japon se retrouve avec un tableau plus simple que l’Angleterre du coup…
Sinon, soyons pas trop sévères avec les Bleus. C’est décevant c’est sûr, mais ils finissent 4è de poule avec 3v 2d, c’est pas de bol. D’autres équipes avec ce même score ont été qualifiées. Si la Croatie n’avait pas battu la Corée (ce qui est un énorme upset rappelons-le) ça passait. Et face à des équipes plus fortes, les Bleus se seraient peut être transcendés à leur tour et seraient rentrés dans la compet’.
Je suis moi-même pas fan du “avec des si”, mais franchement, la Croatie qui bat la Corée, ça sort de nul part et c’est “pas de bol”. Les Bleus n’ont pas été excellents, ils ont eu un passage à vide sur l’Autriche… Mais ils n’ont pas été atroces non plus.
On peut rappeler ce 3-0 face à la Croatie, tombeuse de l’Autriche et de la Corée, les 3 équipes qui sortent par le haut de cette poule. Ou encore une superbe rencontre face à l’Inde qui n’aurait pas démérité à sortir son épingle du jeu non plus.
Bref… Un goût amer pour ma part, mais c’est comme ça et j’attends avec impatience ce que donnera l’équipe de France en 2020, aux Championnats du Monde… Ainsi qu’aux JO.
bon ben on s’est fait damer le pion par les Croates, ils nous ont bien Dubrovniker
Le coq Gaulois ne pourra plus picorée.
Chez les filles, on va avoir un affrontement des Corée en 1/4 !
Et après on peut rejouer la Pologne …
6 équipes dans un demi-tableau dont 3 issues du même groupe, effectivement, c’est “bof” pour l’interêt de la compétition.
En tout cas, Singapour ou l’Inde, ça ne va pas être facile de faire rentrer les jeunes … Pareil sur la Roumanie
je suis de tout coeur pour SUH Hyowon
Seulement de tout coeur ?
Je suppose que tu aimerais bien te faire la belle … avec elle .
Amélie Solja vs. Chen Meng
Par contre faudrait arrêter de résumer les résultats des anglais seulement grâce à leur esprit d’équipe… Quand on voit jouer Pitchford ou Drinkhall, ils ont largement le niveau pongistique de Gauzy, et pas la peine de parler de Lebesson qui démontre à chaque sortie internationale qu’il n’a pas le niveau.
Oui les anglais sont bien présent !
quelle bande de looser la french team
jje sais je vais me faire taper dessus pour french bashing mis bon tete de serie 1 et on sort pas de pooool
le ball trap
merci a denisdamiens
Combien y a-t-il de descentes en deuxième division ? (je n’ai pas bien compris le “playing system” qui évoque les CM de 2016, de 2020…)