Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Kallberg a joué’Ovtcharov il me semble.

Vrai, un match de kallberg

Si l’Autriche et la Croatie passent, on est mal j?

1 « J'aime »

Bah on l’a dans le uq oui on est 4eme au set

Croatie / Corée 3/1

La Croatie à gagné, ça sent le pâté…

Sur le site des championnats du monde, nous sommes toujours annoncés en deuxième position du groupe, devant la Croatie qui a battu le Corée. Est-ce que cette position va être boulversée en fonction du résultats de l’Inde face à l’Autriche ?

Allez sathiyan !!!

Et voilà 1-1dernier match

Fegerl n’est jamais facile à battre dans ce genre de situation…

Si l’Autriche gagne elle est 2eme en ayant perdu leur 2 premieres rencontres 3 à 0

Si elle perd elle est 5 eme

Ca sent le double pâté

1 « J'aime »

OK, je viens de regrader le règlement et ai calculé. Si l’Autriche bat l’Inde, on se retrouve avec 3 équipes à 8 points derrière la Corée : la France, l’actrice et la Croatie. Et le classement se joue sur les rencontres en ces 3 équipes. La France a battu la Croatie 3-0 et a perdu l’Autriche 0-3. La Croatie a battu l’Autriche 3-0. Donc, au classements des points, tout le mond est à égalité. En revchanche, au nombree de sets, c’est la lose pour les Bleus…

Donc, allez Sathiyan même si c’est mal parti.

Le set average particulier au cas où :

• France / Croatie 9-5
  • Croatie / Autriche 9-4
  • Autriche / France 9-1

France ne passe pas si l’Autriche gagne l’Inde .

1 « J'aime »

putain la balle de match moisie …

La grosse defaite sur l’Autriche nous tue

Fegerl a gagné, l’Autriche passe avec la Croatie, dommage pour les Bleus. Mais quand on ne prend qu’un seul set en 3 matches face à l’Autriche, il est difficile de viser les 1/4 de finale des championnats du monde.

1 « J'aime »

Et la précédente était pas mal non plus… (démarrage sur balle haute dans le filet)

1 « J'aime »