Yes INDE 2 zéroooo
En revanche la Croatie qui égalise contre la Corée c’est pas cool…
dima va encore se faire sortir par Jorgic
gros match de Moregard,mené 2 0,gagne 3 2…
Gacina a fait un match de fou… Espérons que la transcendance prenne fin sur les matchs suivants.
Si l’INDE gagne 3/0 l’AUTRICHE ???
Et la CROATIE torche la COREE 3/1 ou 3/2 …
C’est chaud par contre non ???
La Croatie commence à m’énerver…
Si nos frenchies avaient cette attitude la contre l’AUTRICHE et voir la Corée du Sud ! on serait pas entrain de regarder les autres rencontres pour la qualif !
Pour le moment Chapeau la Croatie a fond les mecs
On a battu la Croatie et l’iNde, quel serait le soucis ?
Et chapeau à l’Inde aussi!
Personne ne sait ce que dit le règlement. Si on ne regarde que les résultats des 3 ex-aequos on est tranquille, mais si on regarde le point-average de tous les matchs, il faut regarder car on s’est pris 2 fois 3/0
L’Objectif c’est que la Corée tienne bon ^^
Et que l’INDE ne gagne pas forcèment 3/0 je pense !!!
Le règlement ne dit rien ? Ça va être drôle…
Si plusieurs équipes sont ex-aequo on fait le classement entre elles avec les rencontres entre elles (comme dans le championnat national français au score acquis), ensuite départage au ratio parties gagnées/perdues, manches, points si besoin.
CF l’article 3.7.5.2
https://reho.st/self/afedd0b3200701362166fb53e7f882066584085f.jpg
Joueuse de quimper
Et la Slovénie revient à 2-2 face à l’Allemagne.
Est-ce qu’il avait joué depuis le début de la compétition ou est-ce que c’est son premier match ?
je ne peux te répondre,pas tout suivi depuis le début…quelqu’un pourra surement le préciser, dsl…
J’ai juste vu la fin (2 derniers sets) … Moregard va bien chercher mais en face, Khalid Assar (480 mondial) n’avance plus, il aurait fallu dételer la caravane qu’il transporte, et il ne mettait plus un point gagnant (par contre il a un super toucher le garçon…). Pour Moregard, le plus important, c’est qu’il ai vaincu la pression
C’est le premier match de moregard et kallberg
Les suedois jouaient avec les 2 karlsson et person