Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

La russe a complètement craqué. A 9-5 elle fait un filet et Kim tourne sa raquette pour prendre le backside et remonter la balle en renvoyant tout l’effet. xD

1 « J'aime »

Après Kim, voici Kim… Mais cette fois-ci c’est elle qui attaque, et la russe qui défend.

Edit : et ça sent la seconde pige…

1 « J'aime »

Petrissa Solja grandiose face à Liu Jia, 3 sets faciles…

Edit : Et autant faire la blague maintenant… Après Solja, place à Solja. :smirk:

1 « J'aime »

Avec le nombre de fans de picots et antis je suis étonné qu’il n y ait personne pour commenter le jeu bien hideux de Solja A

2 « J'aime »

Je ne le trouve pas si hideux que ça ce jeu…

1 « J'aime »

elle en est ou la france ?

Ok table 2 à 19h contre la pologne

LEBESSON/GAUZY/ROBINOT en composition d’équipe

1 « J'aime »

Chila espère que Dyjas plie sous les coups de Lebesson !
Gauzy tienne son rang sur un Badowski
Puis Robinot finisse le travail sur Zatowka

Je pense que l’on peux s’imposer sur cette composition si il joue bien mieux que sur l’AUTRICHE
Fight gooo :slight_smile:

À part sur Dyjas, ce serait vraiment une grosse contre performance de perdre un match.

1 « J'aime »

Dyjas ne joue pas
Zatowka/ Lebesson
Badowski/Gauzy
Kotowski/Robinot

1 « J'aime »

ça va être plié vite fait ^^

C’était prévisible que la Pologne fasse jouer ses remplaçants, ils sont déjà éliminés. La France devrait gagner sans difficulté effectivement.

La Corée fait la même chose contre la Croatie, en espérant que les coréens soient motivés…

tu vois ou les équipes encore en lices ?

Les équipes déjà assurées de terminer en tête (Allemagne ou Corée) font tourner…tout comme les derniers (Pologne).

Si l’on ne gagne pas cette rencontre…

Les remplaçants coréens partent plutôt favoris sur la Croatie. C’est une équipe sans joueur faible.

Calvaire sans fin pour Salifou , sélectionné pourtant sur la Race !!!

Et rebelote ! Tout a bien marché cet après-midi, maintenant je peux voir toutes les tables sauf la 2, error :drooling_face:(sur loala TV)

C’est vrai que c’est con : si on avait été déjà qualifié, il aurait pu jouer … après je pense qu’il sait quelle est sa place, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été sélectionné !

Il faut pas juste viser la qualification pour les 8ème, mais aussi la 2ème place pour jouer un 3ème de poule.

Le Japon finit 2ème donc il vaut mieux éviter la 3ème place :sweat_smile:

1 « J'aime »