Oui mais l4allemagne, ils ont 3 joueurs dans le top 20, ils peuvent jouer la déconnade un peu.
Sans parler du Portugal qui , pour débuter la rencontre , n’a pas eu peur d’envoyer le p’tit montagnard Geraldo s’attaquer à l’Everest Fan Zhendong . Pour rappel , Geraldo a mené … 2/1 et 10-8 …
Monteiro qui viens de sauver les meubles sur les Tchèques … Mené 2/0 9/5 je crois et il gagne !!! Le Portugal encore en course pour la qualif des 1/8
Harimoto a massacre le pauvre GAO Ning… il n’a marqué que 15 points le Singapourien…
Seulement 15 ? Bon ben difficile du coup de dire qu’Harimoto n’y était … pour rien !
les françaises sur le Mexique en dehors de leur n°1, nos joueuse c’est des vieilles a côté ^^
La n°1 c’est même pas l’age des 2 autres réuni (15 + 15 vs 32)
Franchement je joue un mec comme ça en vrai je pense que je lui dis de se calmer ou alors je lui serre la main direct pour ne pas péter un câble !
Surprise chez les F,
l’Ukraine élimine Singapour en barrages…
dans le match décisif, la défenseuse Ukrainienne BILENKO a complètement fait déjouer la joueuse de Singapour YU Mengyu.
Celle-ci visiblement mentalement était complètement démolie à la fin, c’était comme si elle ne savait plus jouer au TT… l’Ukrainienne a failli succomber à l’émotion menant 10-4 à la belle, elle rate une bdm, prend un temps mort. YU est tellement dégoûtée qu’elle ne vient même pas voir son coach. Un peu de suspense encore car BILENKO petit bras rate 2 défenses, mais elle gagne 11-8 sur une contre attaque fulgurante…
WOW… bel exemple de crampe mentale…
Ce sera UKRAINE-JAPON en 1/4
Bilenko joue avec quoi comme plaque ?
sans doute un PL, aucune idée lequel, mais elle sabre vraiment bien avec !!! sur une balle on a même vu la balle avoir une sacrée trajectoire incurvée
C’est GAPONOVA, pas BILENKO :
Ah bah non, mais ça ressemblait
non il y a eu 2 matches, le dernier c’est BILENKO vs YU
je ne connaissais pas GAPANOVA. c’est le clone de BILENKO…
YU va faire des cauchemars ce soir…
Je viens de voir le match, lorsque elle sabrait, la balle revenait archi coupée. Oui un picot sans doute
J’aime beaucoup le jeu de Sabine Winter qui a beaucoup progressé ces derniers temps je trouve.
La Corée du Nord je les vois bien refaire une médaille cette année. Chez les dames bien sûr, parce que chez les messieurs ils se sont fait démolir en poules…
Alors YU perd 2 fois 11-8 à la belle.
Les expressions faciales de Kim Song I quand elle perd un point c’est de l’or xD
non elle perd 0-3 contre BILENKO, mais 8 au dernier
elle ne doit pas en croire ses YU
Yu Mengyu fait pas une bonne rencontre non. En fait seule Feng Tianwei gagne ses 2 matches.
Petrissa Solja est enceinte ou… ?
Et la Russe qui pleurniche, c’est trop drôle. Hier Szocs et Samara arrivaient à mettre la pression sur Kim, là c’est une promenade de santé pour la Nord Coréenne.