Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

J’ai bien aimé regarder Amelie Solja. J’aurais horreur de jouer contre elle, mais à ce niveau un jeu tout en bloc crée des échanges vraiment intéressants.
Quelles plaques utilise-t-elle ? J’ai cru entendre Adam dire que c’était un anti des deux côtés mais pas sûr.

Sauf que la place ne dépend plus de nous…là pour le coup ils peuvent pas y faire grand chose…

Anti non ?

1 « J'aime »

Lebesson il m’insupporte déjà au bout de 8 points …
Des qu’il est en retard brin dehors brin filet brin tranche … Sinon la rotation tu connais pour passer le filet quand tu es mal placé …???

1 « J'aime »

LOL pas faux

ah non, tu vas commencer !! :slight_smile:
Lebesson il est devenu champion d’europe comme ça, il a un bras de fou,… on va pas lui demander de tenir la balle comme Samsonov, il sait pas faire !

2 « J'aime »

quand je vois la concentration et la motivation ce gars … c’est ouf de pas vouloir mettre la balle sur la table

Et alors ? XD

t’es content ? à 10-9 il tenu la balle :slight_smile:
et même sur la balle de set !

Oui c’est vrai et en rotation

Il s’est fait peur à mon avis…

Dès que les mecs bouffent pas au service, il doit s’employer !

Pour info, Croatie vs Corée, c’est par là ! https://tv.ittf.com/livestream/wttc-halmstad-2018-table-4/1181401

Allez la Corée ! :smile: D’ailleurs ils ont envoyé Lee Sangsu quand même, étonnant. Mais tant mieux pour les Bleus.

1 « J'aime »

et pendant ce temps la, l’allemagne mène déja 1-0 lol

Achanta-Fegerl c’est chaud!!

ouaips ils vont nous la jouer en 21 lol

sur lola1tv uniquement table 4,pas de table 2…

19/17 ils se sont arrêtés juste avant! Et Achanta mène 2/0 ce qui nous aide plutôt…

Sur ITTV no problem

pour le moment tout va bien …
La Corée du sud mène
La France mène
et l’Autriche galère ^^

1 « J'aime »