J’ai bien aimé regarder Amelie Solja. J’aurais horreur de jouer contre elle, mais à ce niveau un jeu tout en bloc crée des échanges vraiment intéressants.
Quelles plaques utilise-t-elle ? J’ai cru entendre Adam dire que c’était un anti des deux côtés mais pas sûr.
Sauf que la place ne dépend plus de nous…là pour le coup ils peuvent pas y faire grand chose…
Anti non ?
Lebesson il m’insupporte déjà au bout de 8 points …
Des qu’il est en retard brin dehors brin filet brin tranche … Sinon la rotation tu connais pour passer le filet quand tu es mal placé …???
LOL pas faux
ah non, tu vas commencer !!
Lebesson il est devenu champion d’europe comme ça, il a un bras de fou,… on va pas lui demander de tenir la balle comme Samsonov, il sait pas faire !
quand je vois la concentration et la motivation ce gars … c’est ouf de pas vouloir mettre la balle sur la table
Et alors ? XD
t’es content ? à 10-9 il tenu la balle
et même sur la balle de set !
Oui c’est vrai et en rotation
Il s’est fait peur à mon avis…
Dès que les mecs bouffent pas au service, il doit s’employer !
Pour info, Croatie vs Corée, c’est par là ! https://tv.ittf.com/livestream/wttc-halmstad-2018-table-4/1181401
Allez la Corée ! D’ailleurs ils ont envoyé Lee Sangsu quand même, étonnant. Mais tant mieux pour les Bleus.
et pendant ce temps la, l’allemagne mène déja 1-0 lol
Achanta-Fegerl c’est chaud!!
ouaips ils vont nous la jouer en 21 lol
sur lola1tv uniquement table 4,pas de table 2…
19/17 ils se sont arrêtés juste avant! Et Achanta mène 2/0 ce qui nous aide plutôt…
Sur ITTV no problem
pour le moment tout va bien …
La Corée du sud mène
La France mène
et l’Autriche galère ^^