Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

C’est aussi ce qui m’a le plus surpris, je me suis demandé si ce n’était pas un excès de confiance sur un match clé. Car c’est le seul résultat vraiment mauvais. Perdre la Corée, avec ou sans la manière, c’est prévu. Battre l’Inde et la Croatie, avec ou sans la manière, c’était aussi le résultat espéré.

1 « J'aime »

La question du n°3 est importante.
Néanmoins, quand ton leader qui est top 10 mondial joue 70 ou 80 mondial…
Tu peux retourner la compo dans tout les sens, tu peux pas gagner contre l’Autriche et la Corée.

Après le problème avec cette sélection c’est que:

• Salifou ne semble pas être une option
  • Akuzzu n’a pas l’expérience
    Il reste Robinot qui fait de son mieux.

Mais moi aussi j’aimerais bien avoir un Flore non blessé et un Ouaiche 2016 sur le banc.

5 « J'aime »

Dernier match de poule face à la Pologne à 19h. :slight_smile:

Si la France l’emporte et que la Corée du Sud gagne face à la Croatie, c’est dans la poche. Sinon, et bien… Ca fait une triangulaire donc, à voir, ça dépendra des sets j’imagine.

Et à noter que si la France perd et que la Croatie gagne, pour le coup c’est fichu :frowning:

1 « J'aime »

Si la France bat la Pologne ! Logiquement on est sur de faire dans les 3 premiers de la poule ???
Car il y a INDE vs AUTRICHE donc forcément 1 éliminé pour la qualif
Je vois pas la Corée du sud perdre la croatie même si ils mettent les autres joueurs qui seront ultra motivés pour jouer :wink:
Alors a bloc sur la Pologne on gagne et on va en 1/8 ^^

1 « J'aime »

Sinon je sais pas si vous avez vu Harimoto mais il est un peu limite à la table niveau sonore c’est désagréable au possible de crier sur les fautes adverses les ponts pourris etc…

Harimoto limite ? Se peut - il ?

Pour Ma Long , c’est … Choe , là !

1 « J'aime »

C’est quoi cette qualité de stream toute pourrie table 2 ? Je veux Vladi en HD !

1 « J'aime »

c’est sans doute une erreur : Harimoto est d’une discrétion jamais vue à la table…

Oui , depuis qu’on lui fait écouter en boucle " The sounds of silence " .

1 « J'aime »

Je préfère largement entendre Harimoto que de voir les français comme avant hier 2 de tensions, sans envie et qui ne se motivent pas !

2 « J'aime »

Maintenant , Fan Zhendong seul contre tout … un Pak ! Ca va , il s’en sort …

1 « J'aime »

Hier j’ai trouvé que lebesson et gauzy avait fait un match correct, ils sont tombés sur plus fort qu’eux voilà tout…

1 « J'aime »

Hier tout à fait d’accord :wink: C’est pour ça que j’ai écrit “avant hier”.

2 « J'aime »

Manu et Simon n’ont-ils pas été un poil déstabilisés de découvrir que Gardos avait été mis … en trois ? Excellement fait en tout cas de la part du coach autrichien !

1 « J'aime »

La vache, FZD en god mode sur le premier set.
Un seul point perdu et sur un filet c’est pas trop mal…

J’aimerais moyen etre en face quand il joue comme ca

1 « J'aime »

Pour finir et à moins d’une improbable surprise , Xu Xin ne laissera pas beaucoup d’espoir … au Kang coréen d’éviter le 0/3 .

1 « J'aime »

Xu Xin est vraiment tranquille !

on parle que se serai une grosse connerie de mettre notre 1 ou 2 en 3,
l’Allemagne le fais avec ovtcharov,
l’Autriche l’a fait et nous l’a bien mise sachant que Gauzy a toujours eu beaucoup de mal sur leur 3 qui joue aussi en Allemagne… La compo Autrichienne était faite par rapport au système de jeu sinon tu aurai eu Gardos qui
oui Gauzy et Lebess sont au dessus quoi que face a un Q.Robinot mode équipe de France je suis pas aussi sur que beaucoup ici, qu’il soit moins bon que les 2 autres, il l’a montrer a la coupe du monde avec une grosse prestations contre cette corée justement… (D’ailleurs la dernière opposition Lebess vs akkuzu et Q.robinot = 2 défaite pour manue)
Il y a le niveau de jeu certe mais aussi des tactique a prendre en compte… Sur les système de jeu, les forme du moment,… Sinon toute les équipe alignerait toujours la même compo hors sauf la France personne ne le fait…

1 « J'aime »

Pour la suite je suis pas serein, car si on passe en quart, on prendra Japon, Allemagne ou Chine … Voir Corée possible selon le tirage au sort si on fini 3ème !!! Donc déjà ceux qui espérait la médaille …

Par contre en 2ème division, le Danemark avec maze et groth en 1 et 2 sa pique un peu…

1 « J'aime »