heu… déjà que notre numéro 2 gagne un match, c’est compliqué, mais en gagner 2 contre les 1 et 2 en face, c’est vraiment un gros risque.
Je pense que tout le monde préfère jouer Robinot que Gauzy ou Lebesson…
Après pourquoi pas, est-ce que les allemands font ça ?
C’est un peu facile de refaire les compo après les matchs.
Pour moi, il faut tout simplement mettre les plus fort, donc Gauzy, Lebesson en 1 ou 2 (deux matchs chacun) et Robinot en 3.
Même si Gauzy et Lebesson ne sont pas au top, ils sont au dessus des autres français.
On peut toujours dire, mais si avait mis untel et untel en position forte. Si on fait cela et que les joueurs se ramassent (très probable), ça serait logique que la plupart critique le fait de ne pas avoir mis Gauzy et Lebesson en position forte.
Le jour où les autres joueurs battront régulièrement ou au moins de temps en temps des top 30/ 40 mondiaux sur des opens ou autres compétitions internationales, là on pourra se poser la question. Mais actuellement la question (je trouve) ne se pose pas trop. Gauzy et Lebesson (+ Robinot légèrement en dessous de mon avis) ont prouvé plus de choses sur la scène internationale.
Cete option ne rentre pas dans mon ordinateur
Pas grave, elle est vraiment peu probable.
La Croatie va tout donner alors que la Corée du Sud va s’économiser. Une surprise de la Croatie n’est pas à exclure, même si en effet peu probable.
L’objectif des Bleus, c’est un 3-0 sur la Pologne. Il va falloir se méfier de Dyjas et ne pas se relâcher sur les autres joueurs. Avec un peu de bol, vu que la Pologne est déjà éliminée, Dyjas ne jouera pas.
Gros coaching de Chila … On met tjrs les mêmes pour prendre des 3/0 chapeau bas
Faudrait qu ils sortent de leur lethargie…un peu plus de niack à la table serait la bienvenue😊…
Il fallait mettre qui pour se prendre des 3/0 et que ça passe mieux ?
On a l elite😄…
Fallait faire rentrer Salifou a la place de Gauzy ?
Fallait faire l’équipe des champions de France:
- Mattenet
- A. Robinot
- S. Ouaiche
ok je trolle, mais à peine
Objectivement, on dirait qu il y a un petit probleme d attitude (peut etre, c est dur d etre dans leur tronche), mis a part Robinot qui est toujours plutot bon par rapport a son meilleur niveau. Mais le probleme, majeur c est que l equipe est de niveau moyen, c est tout. Gauzy a progressé, mais de memoire en par equipe il se fait souvent battre par “plus faible” (plus fort en fait parce qu il les perd. Et il a jamais fait d exploits en equipe. Et Lebesson, dont le jeu ne me deplait pas, c est un peu la roulette russe. Des fois exceptionnel, des fois anodin. On aimerait vibrer, mais je pense juste que l equipe a pas le niveau.
ça joue très bien entre Samara et Kim (défenseuse) https://tv.ittf.com/livestream/wttc-halmstad-2018-table-2/1181411
Objectivement, ca vaudrait le coup d en essayer un des trois. Mattenet, c est lui qui veut plus jouer? En numero 3, je ne suis pas sur qu il soit moins bon que Robinot … apres si c est la fede qui n en veut plus c est un autre probleme…
Il y avait des critères de qualif + Wild Card… Mattenet ne rentre pas dedans : Fallait pas prendre Robinot et prendre Mattenet à la place ?
Chez nous,on ne fait pas jouer le champion de France,c est une mode sans doute😅…
Chila ne réfléchit qu’à la place de Numéro 3 sauf que le problème c’est Numereo 1 et 2 suivant les équipes à jouer les jeux les styles les attitudes
En fait il prie à chaque match pour que leur niveau revienne et que les matchs soit plus abordables ! En place 17 a 24 ils seront plus alaises sauf qu’ils ne joueront plus nos 1 et 2
Ben quand les numéros 3 feront le plein, on pensera a eux pour jouer en 1 ou 2
Tu ferais jouer qui ? Salifou ? Akkuzu ? Robinot ? Salifou n’a pas le niveau, les 2 autres ont joués il me semble …
Vu la prestation des 1 et 2,les autres ne peuvent faire guère plus mal😉…