Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

La France subit la Coréection ? quand on est la Gaule c’est normal

Merci aux Sud Coréens d’avoir terminé à l’heure. À 19h sur la même table c’est les Nord Coréennes (premières de leur groupe) contre la Roumanie et ça promet.

1 « J'aime »

Moi je vais prendre une douche froide car là j’en peux plus!

je ne sais pas quel effet ça vous fait, mais je suis complètement écorée du résultat…

Bon perdre contre les coréens ce n’est pas non plus complétement innatendu (quoique 0-3). Non c’est hier que la France rate le coche. Surtout avec un cinglant 0-3 :frowning:

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Chez les dames quand t’as la Corée du Nord dans ta poule c’est l’arnaque n’empêche :smile:

Cela dit, chez les messieurs… On pourrait presque dire de même des anglais, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons.

Pas photo entre les français et les coréens. Nos Bleus semblaient lourds et pataux face à ces Coréens beaucoup plus rapides et toniques. Gross claque.

1 « J'aime »

Bah … nous avons été s(e)oulés de coups , épicétou !

1 « J'aime »

Gauzy, n10 mondial mais juste au « TATA trick shot » :joy:

5 « J'aime »

J’adore !

1 « J'aime »

Bernadette Szocs , cinquante ans qu’elle est sur toutes les compètes , et toujours la même fraîcheur !

2 « J'aime »

L’Inde vient de battre la Croatie, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Donc si on résume, on est encore 2eme (incroyable!) mais ex-aequo avec 3 autres équipes (2v 2d)

Seule la Pologne est éliminée et cela tombe bien on joue contre eux! Ils devraient faire jouer les remplacants.

Ensuite Inde-Autrcihe, le gagant devrait se qualifier

Et Korée-Croatie, a priori la Croatie sera sortie et éliminée

Bref, il faut battre la Pologne et on termine dexuième si l’Inde se qualifie ou troisiéme si c’est l’Autrcihe.

Me suis-je trompé?

1 « J'aime »

Bernadette ?

1 « J'aime »

Bah j’en sais rien mais j’espère que non en tout cas :slight_smile:

J’ai corrigé . Merci , l’ami .

1 « J'aime »

Bon le problème (éventuel) c’est que la Corée termine 1ère de poule même si elle perdait demain.
Je ne sais pas qui va jouer du coup mais cela peut donner une chance à la Croatie, non?
Bon de toute façon on verra bien. Tachons de gagner 3-0 demain pour commencer :slight_smile:

Après quand tu regarde le dernier classement mondial, la corée du sud est devant nous, on a été n°4 au moment du tirage au sort
Mais c’est plus d’actualité: au classement je suis même pas sur qu’on soit n°5 (au classement car vu le niveau actuel des Français on est bien loin de la 5ème place et vu comment on est partie, un quart serai déjà pas mal)

C’est pas contre Chila mais il est trop prévisible avec Gauzy et Lebess en 1 et 2 qu’il ne change jamais… il faudrais de temps en temps en faire passer un en 3 en fonction des système de jeux…
Car les autre adapte leur compo en sachant systématiquement que Gauzy et Lebess seront 1 et 2

1 « J'aime »

Intéressant ! Et que se passe-t-il si la Croatie bat la Corée du Sud, qui, assurée de la première place, pourrait aligner ses remplaçants, qui sont tout de même excellents ?

1 « J'aime »