On a raremenr vu recemment gauzy etre domine dans la diag rv. Quelle tactique adopter selon vous?du fishing, je crois
la prière
Bon, en fait les services revers courts, ça marche pas non plus (car faudrait construire derrière et visiblement ça veut pas), et donc retour aux services qui font démarrer Jounsik, et ensuite si Gauzy tient la balle sans faire de faute ça peut passer, mais c’est risqué…
Les balles hautes ça marche pas si mal en fait…
Tu ne l’apprécies guère.
Avec son jeu en variations, les apprentis bourrins lui conviennent bien mieux.
J’ai regardé et c’est pire que ça, la France a une victoire 3-2, une 3-0, une défaite 3-0 et c’est bien parti pour une deuxième. Il reste la Pologne, dernière.
L’Autriche a deux victoires et deux défaites 3-0, et est donc devant. Il leur reste l’Inde, qu’ils peuvent battre.
La Croatie a deux victoires 3-0, une défaite 3-0 et passera devant la France s’ils battent la Pologne contre laquelle ils mènent 2-0. Il leur reste la Corée, contre qui ils devraient perdre.
Il faut absolument que la France batte la Pologne sur un bon score et qu’ils grapillent des points sur la Corée.
Une tactique possible : servir quand Youngsik se prépare à remettre. Ca a marché 2 fois (sur 2), mais pas évident à placer
Euh … pyeu qui n’a pas commenté le match de Lee et qui commente celui de Jeoung , c’est un comble !
J’blague … pour une fois .
En passant , je trouve que le grand revers frappé bloqué de Jeoung est une merveille .
Je suis pourant un fervent supporte de Simon mais je trouve que depuis le début de ce championnay son niveau et son comportement sont indignes d’un joueur de ce classement. je le vois souvent jouer avec son club en Allemagne et c’est autre chose! La pression de représenter son pays, le fait d’être leader? En tout cas, je suis furieux!
Ca diag RV est effroyablement efficace, il prend la balle tôt avec un geste très court.
? Explication de texte svp
oui je suis surpris , sa balle semble super dur, Gauzy n’a pas pu/su faire grand chose
pyeu = pieu
Lee = lit
Oui , pas terrible , mais j’avais rien d’autre en magasin .
Oui Simon était clairement en difficulté dans cette diag. Il a réussi quand même plusieurs fois a écarter plein coup droit et d’ailleurs très souvent cela lui a permit de marquer le point.
En effet c’est capillo tracté.
Ca sent la coréection cette rencontre encore
Heu c’est un match à handicap c’est cela?
7/0 c’est pas set gagné ?
A noter un match à gros risque en ce moment : USA - IRAN !
Ils jouent tous avec le DHS Ma Long 5 dans l’équipe de Corée ? Je vais ouvrir un magasin à Séoul.
Au moins Quentin se bat…avec ses moyens mais il se bat…
Il va falloir prier pour se qualifier!