Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

ça pu pour Simon très nettement en dessous je trouver

Jeoung l’enferme en revers et l’oblige a forcé sa balle en revers et Simon par systématiquement à la faute.

J’ai trouvé que Manu servait beaucoup trop souvent trop long, dès qu’il raccourcissait sa balle il faisait le point, étonnant à ce niveau je trouve !

1 « J'aime »

Jeoung, c’est pas le genre de jeu qui convient à Gauzy, c’est un mec qui met la pression sans cesse des deux côtés en prenant la balle assez tôt.

C’est une mauvaise configuration pour les français, avec Jang Woojin et son jeu très agressif qui risque de faire une Jeong numéro 2 à Robinot. C’est mal barré, et avec le gros passage à vide sur l’Autriche, il n’y a pas une grosse marge pour s’assurer la deuxième place.

1 « J'aime »

Je me suis fait cette réflexion sur le service aussi… Les longs pas assez rapides ou les mous pas assez courts et c’était souvent punition.

2 « J'aime »

D’ailleurs Gauzy c’est un peu pareil. Rares sont les services qui gênent Youngsik, qui démarrent presque à chaque fois.

Le jeu de Simon c’est les montagnes russes! Aucune constance…j’espère qu’il est tout en bas et qu’il va remonter car là on est mal…

Wow, le bloc de jeune malade de youngsik pour le 15/14 !

1 « J'aime »

Faut vraiment que Simon insiste sur la diag CD. En diagonale RV il est dominé.
Et la grosse faute de début de set lui coute au final très cher.

1 « J'aime »

Il se plaint de quoi à l’arbitre, notre numéro 10 mondial ? Monsieur l’arbitre, j’en ai marre de me prendre des contres sur tout ce qui bouge ?

1 « J'aime »

Il menait 10 a 6. A partir de la il s’est mis a faire des trucs exotiques.quand il s’est repris trop tard aux avantages…une facilite deconcertante ce coreen tout de meme.

1 « J'aime »

On se demande d’ailleurs quel genre de jeu lui convient ?

4 « J'aime »

Il n’y croit plus, bloc revers coupe a 8 a 4 ? Et l’autre de dejouer. Allez simon un set pour se relancer. Celui qui gagne les debuts de set ne gagne pas le set, pas facile de pronostiquer le vainqueur.

Et Jeoung qui lui aussi est monté sur les montagnes russes maintenant !!

C’est vraiment jamais fini le ping. A 4-8 je me sui sdit c’est fichu et hop 2 points donnés du Coréen et l’espoir revient…

2 gros points à la fin pour gagner le 3è set !!! allez SIMON

En tout cas le Coréen moins à l’aise en diag CD que diag RV.

C’était le grand huit ( 8-2 ) pour Jeoung , avant que Simon ne se rebelle . Bravo , Simon !

à se demander si le Coréen n’a pas parié sur le score (set) , curieux cette remontée

1 « J'aime »

Wow gros bloc actif de Gauzy… Je m’attendais à ce qu’il recule encore, et non !

C’était quoi ce chop coup droit de Gauzy ? xD