Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Une vraie surprise le Brésil! Mais pas tant que cela non plus…Calderano tire les joueurs derrière lui.

Brésil, Inde, Egypte, Nigéria : les pays émergents du tennis de table!

1 « J'aime »

La prochaine étape c’est quoi ?

• il devient champion du monde de Beer Pong ? :stuck_out_tongue:

Parce que les japonais “inconnus” ils sont très forts aussi

2 « J'aime »

Oui mais ces japonais inconnus ils s’y sont repris à combien de fois avant de réussir leurs tricks? J’imagine que pour Simon il y a eu un peu moins d’essai, mais bon bien sur c’est invérifiable :slight_smile:
Et puis ça a tout de même plus de portée quand c’est un champion qui le fait, plutôt qu’un inconnu, non? Evidemment ça ne le fera pas devenir meilleur, c’est juste sympa de voir qu’un sportif de son niveau s’amuse aussi dans son sport.

3 « J'aime »

Ce n’est pas juste une question de “portée” mais de moment pour faire ce type de reportage.
Gatien avait fait ce même type de reportage à l’entrainement en dehors de toutes compétions avec plusieurs gobelets (sur la ligne de fond).

Là Gauzy, il prend du temps pour faire ça, pendant les entraînements durant la période des championnats du monde.
Maintenant je comprends mieux pourquoi il est passé par la petite porte face aux 2x indiens :wink: :joy:

2 « J'aime »

Egypte et surtout Nigeria, ça fait quand même un moment que ça joue bien… Il y a beaucoup de Nigerian en France dans toutes les divisions nationales, avec souvent un excellent service revers, et beaucoup de sauce !

Je ne sais pas si la porte était petite, mais en tout cas il n’a pas du passer par la même, car car il a gagné un match et perdu l’autre :wink:

Heu, ça n’a pas l’air épuisant quand même comme trick !
Et puis il est la bas depuis combien de jours ? il a largement eu le temps de faire ça avant la compet …
ça me semble absolument sans conséquences !

1 « J'aime »

Il s’en est fallu d’Indien pour qu’il perde !!!

2 « J'aime »

Bon… et Inde-Pologne, ça dit quoi ? J’ai accès à rien moi ici au boulot et ma collègue indienne et mon collègue polonais n’en peuvent plus du suspens :smiley:

1 « J'aime »

Quand même très étonnant la défaite de Samsonov contre Harimoto. Je n’ai pas trouvé le vétéran très bon mais il menait à 8-3 à la belle puis n’a plus existé. Effondrement total. Même si Harimoto était en rut c’est bizarre.

Et que dire de la balle de match au 4e?? Il rate un démarrage CD qu’il ne rate jamais…

Samsonov a perdu la veille à la belle contre Pitchford aussi. Plus aucun respect pour le vieux…

1 « J'aime »

Oui tout à fait, et puis c’est pas maintenant qu’ils vont s’entraîner, là c’est juste du maintient en forme et quelques ajustements, au contraire ça peut le détendre/déstresser.
Si contre-performance durant la compet je pense pas qu’il faille la mettre sur ça.

1 « J'aime »

Certes, mais indien vaut mieux que deux tu perdras :slight_smile:

“Il s’en est fallu d’Indien pour qu’il perde !!! / Certes, mais indien vaut mieux que deux tu perdras”

On les a déjà toutes vues hier ces blagues carambar, non ? :slight_smile:
parce que si il faut se les faire toute la compet, ça va être long …

2 « J'aime »

Il y a des junky pleurent et des gens qui rient :slight_smile:

2 « J'aime »

Je préfère ça … même si on risque de pourrir le sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

au fait, l’Inde a gagné 3-2
Achanta fait 2 et Desai gagne le match décisif …
Achanta gagne 3-1 contre Dyjas, 21-19 au dernier set !

1 « J'aime »

À la fin du match quelle Delhifrance !!!

2 « J'aime »

C’est vrai pardon, c’est parce que sur le 1er coup il a ouvert la porte et il l’a refermée sur le 2nd :smiley:

La Belgique bat Singapour 3-2 malgré un Gao Ning (plus tout jeune !) qui fait 2

Ha mince alors ! Qui a joué ? Quel est le sacripan qui a blacklisté les sites de streaming et live scores chez nous, je me demande bien…