j’ai le même problème, ça reste en “loading” au boulot…obligé de vérifier ça sur mon mobile
nuytinck bat Poh 3-0
Gao bat Lambiet 3-2
Devos bat Beh 3-0
Gao bat Nuitinck 3-1
Lambiet bat Poh 3-1
même pas eu besoin de Saive
j’ai le même problème, ça reste en “loading” au boulot…obligé de vérifier ça sur mon mobile
nuytinck bat Poh 3-0
Gao bat Lambiet 3-2
Devos bat Beh 3-0
Gao bat Nuitinck 3-1
Lambiet bat Poh 3-1
même pas eu besoin de Saive
Pas de problème de live scores chez moi. Et nos filles gagnent 1/0 contre l’Ouzbekistan (je vois déja les jeux de mots fleurir :)), avec une équipe remaniée Loeuillette, Zarif et Chasselin
2/0 pour nos françaises après la victoire 3/2 de Audrey Zarif.
Victoire 3-0 pour nos françaises !! Belle victoire qui effacera un peu la déception du premier match !!
Sinon, à 19h, hormis nos français, de belles affiches en perspective :
Et la composition française est tombée !!
Du classique … ou presque avec l’arrivée en n°3 de Can Akkuzu à la place de Quentin Robinot !
Allez les bleus !
Content pour Can !
Manu qui perd le set avec 2 services loupés de suite…il faut se réveiller!
0/2, ils sont repartis comme hier…et Manu n’a pas l’air d’apprécier du tout le jeu de Fegerl…ni ses services d’ailleurs!
Un non-match de Manu qui perd tout seul et a raté tout ce qu’il a voulu…Simon, on a besoin de toi!!
Et aussi de Can …
manu inexistant,match ennuyeux…
Gauzy - Habesohn ça promet d’être un match sympa. J’espère qu’on aura droit à un “behind the back shot” de la part de l’Autrichien !
Ca devrait être assez tranquille pour Simon normalement. Du coup il y a sûrement Gardos en 3.
les français ont pris leur jour chômé avec 24 h d’avance ?
Aller Simon, il faut égaliser !
Ca roule … doucement …
C’est pas gagné. Les français sont à la ramasse pour l’instant
Ils ont fait la sieste ou quoi?
Toujours pas de set pour les Bleus …
On est au bord du précipice là…
ça sent le paté…la niack n est pas trop là…